Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Karim Benzema et Franck Ribéry félicitent les Bleus !

Coupe du Monde 2018 Karim Benzema et Franck Ribéry félicitent les Bleus grande
Partage
Partager sur Facebook

Karim Benzema et Franck Ribéry ont tenu à féliciter les Bleus sur Twitter pour la victoire en finale de la Coupe du Monde 2018 !

Karim Benzema et Franck Ribéry ont tenu à féliciter les Bleus sur Twitter pour la victoire en finale de la Coupe du Monde 2018 !

Coupe du Monde 2018: Karim Benzema et Franck Ribéry félicitent les Bleus !

Les Bleus sont champions du Monde 2018 ! Et parmis les nombreux messages de félicitations, ils ont aussi reçu ceux de deux anciens. Karim Benzema et Franck Ribéry ! L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema profite de ses vacances à Miami !

Mais il n’a pas oublié pour autant ses anciens coéquipiers de l’équipe de France. Et ce, malgré les différents qu’il a pu avoir avec Didier Deschamps, qui ne l’a plus sélectionné depuis octobre 2015. Ou encore avec Noël Le Graët, le président de la fédération française de football. Ce dimanche 15 juillet, il a tenu à féliciter les BLeus via les réseaux sociaux avec ce petit message “bravo les gars”.

Tout comme l’attaquant du Bayern Munich Franck Ribéry, avec ses 81 sélections en Bleu pour 16 buts. Il a lui aussi posté un message sur Twitter pour fêter la victoire des Bleus et congratuler les joueurs.

La finale de la Coupe du Monde 2018 9eme meilleure audience de l’histoire !

Champion du Monde, mais pas des audiences ! La finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie n’a pas fait tomber de records d’audience. « Seulement » 19,3 millions de personnes ont assisté au match devant leur écran.

Avec 19,3 millions de personnes devant leur poste, cette finale se place en 9ème position du classement des meilleures audiences. La demi-finale de Coupe du monde 2006 France-Portugal avait rassemblé 22,2 millions de téléspectateurs. Et la finale France-Italie aussi en 2006, a été vue par 22,1 millions de fans.

Les deux finales de l’Euro avaient aussi fait mieux : France-Italie en 2000 avait réuni 21,4 millions de téléspectateurs. Et Portugal-France en 2016, 20,8 millions. Enfin, la finale France-Brésil en 1998 avait rassemblé 20,5 millions de personnes devant leurs postes de télévisions. 5e meilleure audience de ce classement !