Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: L’hymne des Bleus « Tous ensemble » de Johnny Hallyday dans le métro bruxellois !

Partage
Partager sur Facebook

Suite au défi entre la RATP et la STIB, la société de transport belge a passé l'hymne des Bleus de 2002 "Tous ensemble" de Johnny Hallyday dans une station de métro !

Suite au défi entre la RATP et la STIB, la société du métro belge a passé l’hymne des Bleus de la Coupe du Monde 2002 « Tous ensemble » de Johnny Hallyday dans une station de métro de Bruxelles !

Quand la RATB et STIB se lancent un défi pour la Coupe du Monde !

Après la victoire des Bleus face aux Diables Rouges en demi-finale de la Coupe du monde 2018 ce mardi, la STIB de Bruxelles a diffusé le titre « Tous ensemble » de Johnny Hallyday dans le métro bruxellois ! L’hymne des Bleus de 2002 a retenti dans l’une de ses stations de métro, suite à un défi entre la RATP de Paris et la STIB de Bruxelles.

La RATP de Paris et la STIB de Bruxelles se sont donc lancés un pari avant le match. Ainsi, si la Belgique l’emportait, la RATP devait remplacer temporairement le nom de l’arrêt de métro « Saint-Lazare » en « Saint-Hazard », comme le n°10 et capitaine belge Eden Hazard ! Et si la France gagnait, la STIB devait diffuser le morceau « Tous ensemble » de Johnny Hallyday dans l’une de ses stations de métro.

Le 9 juillet, la RATP a plaisanté en changeant le nom « Herrmann-Debroux » une station de métro bruxelloise, en « Griezmann ». « Vraiment fair-play nos amis belges de la STIB. Bel hommage à Antoine Griezmann », a tweeté la RATP. « Vous changez le nom de votre station, si on gagne ? », a répondu la STIB. Un défi accepté par la RATP qui a répondu : « si on gagne vous diffusez l’hymne @equipedefrance par Jean-Philippe Smet dans une de vos stations de métro ! ». Ce à quoi les Bleges ont donc répondu : « Challenge accepted ! »

Quand la RATP et la STIB se chambrent sur Twitter !

Les usagers du métro bruxellois ont donc pu entendre le morceau de Johnny ce matin. Histoire de se remémorer ainsi le mauvais souvenir de la veille !