fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Hatem Ben Arfa veut voir Didier Deschamps démissionner !

Partager
Partager sur Facebook

Si Hatem Ben Arfa a salué la victoire des Bleus en Coupe du Monde, il est très critique sur le jeu de l'équipe de France et demande la démission de Didier Deschamps !

Si Hatem Ben Arfa a salué la victoire des Bleus en Coupe du Monde, il est très critique sur le jeu de l’équipe de France et demande la démission de Didier Deschamps !

Coupe du Monde 2018: Hatem Ben Arfa demande la démission de Didier Deschamps !

Hatem Ben Arfa a salué le triomphe des Bleus en Coupe du monde en Russie. Mais il se dit aussi inquiet pour les « amoureux du football » dans une tribune dans France Football. «On ne va pas se le cacher : le style et l’identité ultra-réalistes des Français sont assez moches, déclare l’ancien international tricolore. Et je n’ai pas envie que ce style-là devienne désormais la norme dans les centres de formation ou les clubs.»

«Les Bleus sont des spéculateurs qui misent avant tout sur l’erreur de leurs adversaires, poursuit l’ancien parisien. Je ne peux pas non plus me résoudre à gagner ainsi avec des talents aussi inventifs que Griezmann, Fekir, Mbappé ou Dembélé. Je pense que c’est du gâchis. »

Il va plus loin et demande ainsi la démission de Didier Deschamps ! « Ce serait ensuite à son successeur de profiter du potentiel technique et de « libérer » les talents pour avoir une identité de beau jeu à la française, comme les Brésiliens en ont une. »

Coupe du Monde 2018: Didier Deschamps se lâche après la finale !

Didier Deschamps s’est complètement lâché ! Après la victoire des Bleus face à la Croatie en finale de la Coupe du monde 2018, le sélectionneur de l’équipe de France a pu faire tomber la pression. Alors que les Bleus chantent « On va tout casser », le sélectionneur répond : « Non, ce n’est pas ça qu’on dit. Qu’est-ce qu’on dit ? On dit ‘on les a… niqués’ », rapporte BFMTV. Un chant qui a bien fait rire les joueurs !

Une victoire qu’il a fêté aussi avec son épouse, Claude, et leur fils Dylan. « Ma famille, mes parents, mes enfants, mes amis, les gens qui m’aiment,… de leur donner autant de bonheur, c’est quelque chose de merveilleux », a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse.

Didier Deschamps a aussi célébré la victoire avec les Bleus sur le terrain. Mais aussi avec sa femme et son fils avec qui il a pu soulevé la coupe du monde … pour la deuxième fois !