fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Les 4 plus grosses gamelles de supporters à Paris !

Coupe du Monde 2018 Les 4 plus grosses gamelles de supporters à Paris grande
Partager
Partager sur Facebook

Pour fêter la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde, certains supporters ont voulu escalader le mobilier urbain, avec plus ou moins de succès !

Pour fêter la victoire de l’équipe de France en finale de la Coupe du Monde, certains supporters ont voulu escalader le mobilier urbain parisien, avec plus ou moins de succès !

Coupe du Monde 2018: Les 4 plus belles gamelles de supporters à Paris !

Après la victoire des Bleus en finale de Coupe du Monde ce dimanche, des scènes de liesse et de folie ont eu lieu un peu partout en France. À Paris, des supporters sont montés en haut des colonnes Morris pour ainsi fêter l’évènement historique.

Mais, Pour se hisser en haut de ces colonnes, il fallait donc prendre appui sur un parcmètre ou un feu de circulation. Si cela a souri à certains, ce n’a pas été le cas pour tout le monde !

Sur ces images tournés par des supporters, on peut ainsi voir que certains se sont pris de grosses gamelles ! On a mal pour eux rien qu’en voyant les images !

Heureusement, il y en a quelques uns pour qui cela n’a pas posé de problèmes !

Coupe du Monde 2018: Karim Benzema et Franck Ribéry félicitent les Bleus !

Les Bleus sont champions du Monde 2018 ! Et parmis les nombreux messages de félicitations, ils ont aussi reçu ceux de deux anciens. Karim Benzema et Franck Ribéry ! L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema profite de ses vacances à Miami !

Mais il n’a pas oublié pour autant ses anciens coéquipiers de l’équipe de France. Et ce, malgré les différents qu’il a pu avoir avec Didier Deschamps, qui ne l’a plus sélectionné depuis octobre 2015. Ou encore avec Noël Le Graët, le président de la fédération française de football. Ce dimanche 15 juillet, il a tenu à féliciter les BLeus via les réseaux sociaux avec ce petit message “bravo les gars”.