fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Franck Leboeuf fracasse Antoine Griezmann !

Coupe du Monde 2018 Franck Leboeuf fracasse Antoine Griezmann grande
Partager
Partager sur Facebook

Le champion du monde 1998 Franck Leboeuf, consultant sur RMC, s'attaque à Antoine Griezmann avant le match contre l'Uruguay !

Le champion du monde 1998 Franck Leboeuf, consultant sur RMC, s’attaque à Antoine Griezmann avant le match contre l’Uruguay !

Antoine Griezmann se fait tacler par Franck Leboeuf !

L’ancien défenseur de l’équipe de France Franck Leboeuf, devenu consultant sur RMC, s’en est violemment pris à l’attaquant des Bleus Antoine Griezmann. A quelques heures du quart de finale entre la France et l’Uruguay, l’attente est énorme et la pression monte de plus en plus. Jusqu’à faire péter un câble au consultant !

Mais il faut dire que Grizou n’a pas forcément briller depuis le début de la Coupe du Monde 2018. L’attente est d’autant plus importante que l’attaquant connait bien les joueurs uruguayens et leur style de jeu. Une arme supplémentaire pour les Bleus, à condition que Griezmann arrive à endosser le rôle de leader de l’équipe.

Mais Franck Leboeuf n’est pas de cet avis et peste contre l’attaquant français. « Je cherche les mots pour être mesuré… La star de l’équipe de France, c’est vraiment pas Griezmann en ce moment. J’essaye de pas m’énerver, de pas faire une Francky, mais j’attends rien de Griezmann ! J’en ai rien à foutre qui joue face à ses copains de l’Atletico Madrid et qu’il ait la grinta ou je ne sais pas quoi ! Moi je veux voir le Griezmann de France-Allemagne à l’Euro. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu ! »

L’après-carrière d’Antoine Griezmann, ce sera « barbecues et bières dans la glacière » !

Antoine Griezmann avait répondu aux questions de célèbres sportifs.
Le navigateur Armel Le Cléac’h lui a demandé son secret pour être au top physiquement : «Beaucoup d’eau avec du citron vert, du maté et trente minutes de sieste par jour».

Puis Perrine Laffont, championne olympique de ski acrobatique, lui demande son rêve pour son après-carrière :

« Je coupe vraiment, j’ai une petite brioche au niveau du ventre, avec mes bières dans la glacière à faire des barbecues et profiter de la vie. Mon péché mignon, c’est l’asado (barbecue argentin). Attention, je ne parle pas de saucisses et de merguez. Je vous parle d’un vrai barbecue sud-américain avec de bonnes viandes et des côtes de boeuf. Et après, c’est un autre genre, le McDonald’s. Le McDo ­devant la Ligue des champions le mardi soir, je suis au top du top » !