MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Coupe du monde 2018: Dele Alli fait un doigt d’honneur à l’arbitre Clément Turpin

1000Coupe du monde 2018 Dele Alli fait un doigt d'honneur à l'arbitre Clément Turpin
Partage
Partager sur Facebook

Lors du match de qualification pour la Coupe du monde 2018, Dele Alli a craqué a fait un doigt d'honneur à l'arbitre français.

C’était dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018. Le match opposait l’Angleterre à la Slovaquie quand le joueur anglais: Dele Alli s’est lâché sereinement sur l’arbitre.

Coupe du monde 2018: Angleterre vs Slovaquie

Apparement, l’arbitrage de Clément Turpin ne semble pas avoir satisfait Dele Alli. En effet, celui-ci a craqué en plein match. En toute sérénité, il lui a fait un bin vieux doigt d’honneur avant de lui lancer un petit molard. Tout cela derrière le dos de l’arbitre évidemment.

Clément Turpin, quant-à-lui n’a rien vu sur le terrain. Cependant, les gestes du joueur n’ont pas été ratés par les vidéos.

Coupe du monde 2018: Dele Alli craque en plein match

La scène a évidement été immortalisée mais les images sont très rapides. On y voit Dele Alli jeter un petit crachât furtif avec en même temps un doigt d’honneur. L’action dure à peine une seconde. L’arbitre Clément Turpin, après le visionnage de la vidéo pourra faire un rapport.

Aussi, il pourrait lui donner une belle suspension qui l’empêcherait ainsi de jouer les huitièmes de finale. Pour se défendre, Dele Alli assure ne pas l’avoir adressé à Clément Turpin, mais à son ex-coéquipier de Tottenham Kyle Walker.

Coupe du monde 2018: Clément Turpin en arbitre

Il est vrai que l’arbitre n’est pas très apprécié des joueurs et qu’il a déjà provoqué plusieurs polémique. Il arbitre souvent en Ligue 1.

Autres vidéos recommandées pour vous