Actu
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Les Bleus vont toucher un joli jackpot pour leur victoire !

Coupe du Monde 2018 Les Bleus vont toucher un joli jackpot pour leur victoire grande

Pour leur victoire en finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les joueurs de l'équipe de France vont toucher un joli jackpot de primes !

Pour leur victoire en finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les joueurs de l’équipe de France vont toucher un joli jackpot de primes !

Coupe du Monde 2018: Les bleus touchent un beau pactole !

Le comité exécutif de la FFF (Fédération Française de Football) avait annoncé les primes que les joueurs de l’équipe de France toucheraient en cas de victoire finale. Et, ce dimanche, ils l’ont fait ! La France est devenue championne du monde pour la deuxième fois de son histoire.

Ainsi, cette victoire va rapporter gros aux 23 joueurs : 400 000 euros chacun ! S’ils avaient échoué en finale face à la Croatie, ils n’auraient touché « que » 300 000 euros.

Mais, la majorité des joueurs devrait reverser une partie de cette prime à des associations. Sans doute inspirés par Kylian Mbappé, qui avait annoncé dès le début de la Coupe du Monde qu’il donnerait la totalité de sa prime à l’association « Premiers de cordée » dont il est le parrain. Talentueux, et généreux en plus !

Les membres du staff des Bleus vont aussi toucher une prime, mais on ne connait pas le montant.

Coupe du Monde 2018: Karim Benzema et Franck Ribéry félicitent les Bleus !

Les Bleus sont champions du Monde 2018 ! Et parmis les nombreux messages de félicitations, ils ont aussi reçu ceux de deux anciens. Karim Benzema et Franck Ribéry ! L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema profite de ses vacances à Miami !

Mais il n’a pas oublié pour autant ses anciens coéquipiers de l’équipe de France. Et ce, malgré les différents qu’il a pu avoir avec Didier Deschamps, qui ne l’a plus sélectionné depuis octobre 2015. Ou encore avec Noël Le Graët, le président de la fédération française de football. Ce dimanche 15 juillet, il a tenu à féliciter les BLeus via les réseaux sociaux avec ce petit message “bravo les gars”.

Afficher +