fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Les Bleus atteignent la finale et les Champs-Elysées s’enflamment !

Coupe du Monde 2018: Les Bleus atteignent la finale et les Champs-Elysées s'enflamment grande
Partager
Partager sur Facebook

Ce mardi la France s'est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde 2018, ce qui a provoqué des scènes de liesse à Paris et partout en France !

Ce mardi la France s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde 2018, ce qui a provoqué des scènes de liesse à Paris et partout en France !

Coupe du Monde 2018: La France en finale, Paris s’enflamme !

Dans la soirée de mardi a mercredi, la France était en ébullition à la suite de la victoire de l’équipe de France face à la Belgique (1-0) en demi-finale de la Coupe du monde en Russie.

Il aura fallu attendre un but de Samuel Umtiti pour délivrer tous les supporters et permettre donc aux Bleus de rejoindre la finale de Coupe du Monde ! Et les supporters ont directement fêté la victoire partout en France. Sur les Champs Elysées des milliers de personnes ont célébrer la victoire des Bleus !

Feu d’artifice et scènes de liesse, les supporters qui ont connu ça peuvent se revoir en 1998 ! Pour les autres, c’est une sensation qui doit prendre le dessus sur la frustration de l’Euro perdu. On a plus qu’à ésperer qu’il franchissent la dernière marche et gagnent ainsi la finale de la Coupe du Monde !

Pamela Anderson soutient les Bleus… avec le drapeau de la Russie !

La star américaine Pamela Anderson, compagne du joueur de l’équipe de France Adil Rami, soutiendra les Bleus en Russie pour la demi-finale de Coupe du Monde 2018 ! L’actrice a effectué le trajet avec d’autres proches des Bleus.

Elle affiche aussi son soutien sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, elle a retweeté un message du compte officiel de la FFF, en ajoutant un « allez » suivi de ce qu’elle pensait être le drapeau tricolore. Mais si elle avait les bonnes couleurs, elle n’avait pas le bon ordre !

Elle a donc affiché le drapeau… de la Russie ! Ce qui a provoqué le rire des internautes. « Ce n’est pas notre drapeau », lui rappelle l’un d’entre eux !

Pour se rattraper, Pamela Anderson a tweeté une nouvelle fois en lançant le hashtag « #allezlesbleu » (sans ‘s’ …) mais cette fois-ci avec le bon drapeau !