Buzz
Partager sur

Coupe du Monde: Le maillot deux étoiles de l’équipe de France est disponible !

Coupe du Monde: Le maillot deux étoiles de l'équipe de France est disponible !
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'il était en rupture de stock, le maillot deux étoiles de l'équipe de France de la Coupe du Monde est enfin disponible !

Alors qu’il était en rupture de stock, le maillot deux étoiles de l’équipe de France de la Coupe du Monde est enfin disponible !

Si vous l’attendiez, il est enfin là ! En effet, le maillot deux étoiles de l’équipe de France est enfin disponible. Après une rupture de stock depuis la victoire des Bleus à la Coupe du Monde, il est de retour. MCE vous dit tout.

Le maillot deux étoiles de retour après la Coupe du Monde

On vous l’annonçait, 30 000 maillots deux étoiles devaient revenir en magasin ! Les voici ! En effet, après la Coupe du Monde, le maillot deux étoiles de l’équipe de France était déjà en rupture de stock. Alors, aujourd’hui, il semble bien de retour. Ce vendredi 17 août, une centaine de personnes se présentaient devant la boutique de la Fédération française de football (FFF).

Les supporters attendaient près de deux heures pour acheter leur maillot mais ça valait le coup ! Julien, 37 ans, déclare au Parisien: « Je suis déjà venu hier (jeudi) au cas où et aussi à la boutique Nike des Champs-Elysées, en vain. Au moins, ce matin, je suis sûr d’avoir mon maillot, enfin ! ». Mathis, 22 ans disait aussi : « J’attends ce maillot de Mbappé depuis un mois, je suis tellement content ! J’en profite pour en prendre un pour mon père, on pourra crâner ensemble au stade, on va faire des jaloux ! ».

Les femmes et les enfants doivent attendre

Si les hommes peuvent trouver leur taille sans souci, les femmes et les enfants doivent attendre. En effet, le maillot n’est disponible qu’en taille S, M et L, et seulement pour les hommes. Pourtant, rien ne les empêche, ceci dit, d’acheter un maillot homme !

Pour les tailles femmes et enfants, elles devraient apparaître la semaine prochaine ou le mois de septembre. Audrey, 25 ans réagit : « Je m’en fous ! Le plus important est d’avoir les deux étoiles ! »