Actu
Partager sur

Coupe du monde: Didier Deschamps pète un câble « il va partir en chaise roulante »

« Il va partir en chaise roulante ». Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a poussé un gros coup de gueule contre la sécurité du stade Loujnik.

Il semblerait que Didier Deschamps ait eu quelques différents avec la sécurité russe du stade Loujniki. Le sélectionneur des Bleus a pété un cable contre un membre de la sécurité avant le match Danemark-France. Il a balancé des menaces filmés ensuite par les caméras de TMC.

Rien ne va plus pour les bleus de l’Equipe de France

Ce mardi 26 juin, la France jouait en Russie contre le Danemark pour la Coupe du monde 2018. Si le match au stade de Loujniki a déçu tous le monde, tout semble aller de travers pour les Bleus. En effet, hier ils n’ont réussi qu’à offrir au public un soporifique match nul 0-0 face aux Danois.

Même si il ont acquis une qualifications et une première place assurée, les footballeurs de Didier Deschamps n’ont pas convaincus. Le public comme les observateurs attendent toujours de voir leurs joueurs lors du duel de haut rang face à l’Argentine. Les nombreux supporter tricolores faisaient d’ailleurs la moue en sortant du stade. En plus de cette déception, des évènements ont déjà contrarié le sélectionneur des Bleue la veille de la rencontre.

Didier Deschamps a pété un câble contre la sécurité du stade

En effet, Didier Deschamps a dû gérer une situation particulièrement offensante. Les officiels en charge de la sécurité et des des entrées dans le stade ont eu une mauvaise idée. Il ont alors refusé l’accès à la pelouse à Didier Deschamps pour l’ultime entraînement de son groupe. Leur excuse? Celui-ci n’avait simplement pas son badge officiel sur lui. De quoi mettre hors de lui celui a un fort caractère.

Scandalisé, ce dernier a alors pété un câble contre un homme en particulier. Le sélectionneur a d’abord balancé: « Il est sérieux lui ? Hein ? il est serious ? » En esquissant un faux sourire il a fait entendre sa colère d’avoir aussi peu de considération. Pour enfin ajouter une bonne punchline à la manière: « Je vais lui mettre un tacle, il va partir en chaise roulante ». En tout cas, face à la pugnacité du capitaine de l’équipe de France, la sécurité risque de s’en souvenir !

Afficher +