fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Zlatan Ibrahimovic annonce « Je vais aller au Mondial » !

Partager
Partager sur Facebook

Jusqu'à présent, Zlatan Ibrahimovic voulait participer à la Coupe du Monde 2018 mais l'information vient d'être confirmée par l'intéressé. Sur le plateau de l'émission américaine Jimmy Kimmel il a confirmé sa participation !

Zlatan Ibrahimovic a fait du Zlatan hier soir dans l’émission américaine de Jimmy Kimmel. L’attaquant suédois a annoncé sa propre participation à la prochaine coupe du monde 2018 en Russie !

Coupe du Monde 2018: Zlatan Ibrahimovic annonce « Je vais aller au Mondial » !

Hier soir, Zlatan Ibrahimovic était l’invité de l’émission américaine de Jimmy Kimmel sur la chaîne ABC. Et l’attaquant suédois a lancé une véritable bombe. Après avoir pris sa retraite internationale, il a décidé de revenir dans la sélection de la Suède pour la coupe du Monde 2018.

L’attaquant international suédois aujourd’hui âgé de 36 ans a alors annoncé Je vais aller au Mondial. C’est la seule chose que je peux dire. Si j’en dis plus, des gens vont m’en vouloir. Je dois faire attention à ce que je dis maintenant. Une Coupe du monde sans moi ne serait pas une Coupe du monde. Il avait annoncé il y a quelques semaines qu’il serait le seul a choisir si oui ou non il serait présent en Russie pour la coupe du monde 2018.

Sa décision est donc prise et Zlatan Ibrahimovic sera donc bel et bien l’attaquant de l’équipe de Suède à la coupe du monde 2018. Il ne peut pas encore dire plus pour l’instant, mais il risque encore une fois de traumatiser plus d’un défenseur et d’un gardien adverse.

Zlatan Ibrahimovic fait son come back !

L’ancien attaquant du PSG a passé deux belles saisons à Manchester United. Mais une grosse blessure l’année passée l’a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Le club anglais n’a pas voulu le garder. L’attaquant suédois est allé voir ailleurs. Zlatan Ibrahimovic a alors signé dans le club américain des Los-Angeles Galaxy. Et dès son premier match, il s’est aussi fait remarquer. Depuis, il enchaîne les buts comme certains enfilent des perles. L’attaquant suédois est en pleine forme.

Avec sa présence en attaque, l’équipe de Suède pourrait être un des outsiders pour la victoire en Coupe du Monde 2018 en Russie !