fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Will Smith et Nicky Jam vont chanter l’hymne officiel !

Coupe du Monde 2018 Will Smith et Nicky Jam vont chanter l'hymne officiel grande

Will Smith et Nicky Jam devraient chanter l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2018 lors de la cérémonie d'ouverture en Russie.

Le site américain Vibe a balancé une rumeur folle: Ils ont annoncé que Will Smith et Nicky Jam allaient interpréter l’hymne officiel du mondial, chanté lors de la cérémonie d’ouverture !

Coupe du Monde 2018: Will Smith et Nicky Jam devraient chanter l’hymne !

On peut dire que personne ne s’y attendait. Et si la rumeur dit vrai, ce serait donc Will Smith et Nicky Jam qui interpréteront l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2018 ! Ils auront donc la lourde tâche de l’interpréter lors de la cérémonie d’ouverture du Mondial en Russie !

Le site Vibe tient l’information du célèbre producteur DJ Nelson, aussi collaborateur de Nicky Jam. Il leur aurait dévoilé l’info après un festival:

« Nicky Jam et Will Smith sont en train de préparer l’hymne pour le prochain mondial. Ils sont en train de faire un tube qui est juste fou ! »

Coupe du Monde 2018: Will Smith entretient le suspense sur Instagram !

Le rappeur de 49 ans devrait être accompagné par son compatriote Nicky Jam, spécialisé dans le reggaeton, et la chanteuse Era Istrefi. Le titre produit par Diplo devrait être dévoilé ce vendredi 25 mai.

c’est Will Smith en personne qui a fait monter la sauce en publiant une photo sur son compte Instagram, en compagnie de Nicky Jam… et du ballon officiel de la Coupe du Monde 2018 !

La légende de la photo nous apprend aussi que la chanteuse Era Istrefi fait partie du casting. Tout comme Diplo, le DJ américain. On a hâte de découvrir cette collaboration. Ils succèderont donc au trio Pitbull-Jennifer Lopez-Claudia Leitte qui avait interprété l’hymne officiel lors de la précédente Coupe du Monde au Brésil en 2014. Ils avaient sorti le titre « We Are One (Ole Ola) pour cette occasion.