fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Un magasin de scooters parisien dévalisé après la victoire des bleus !

Coupe du Monde 2018: Un magasin de scooters parisien dévalisé après la victoire des bleus !
Partager
Partager sur Facebook

Après la victoire des bleus pour cette Coupe du Monde 2018, les festivités ont vite dégénérés. MCE revient sur ces évenements !

En effet dimanche 15 Juillet dernier, la France a bel et bien gagné cette Coupe du Monde 2018 ! Il fallait s’y attendre, la France était en fête toute la soirée. Pourtant, la fête a aussi viré au drame. Tu l’auras compris, MCE revient sur ce magasin de scooters parisien qui a été dévalisé !

La France éclate de bonheur

• On fire 🔥🇫🇷•

Une publication partagée par Baptiste (@bapt_ou) le

Avant de parler des événements malheureux qui sont survenus hier soir, parlons tout d’abord des festivités ! En effet, les bleus rentrent dans l’histoire une deuxième fois… Après 1998, la France bat la Croatie (4-2) pour une Coupe du Monde 2018 haute en couleurs. Juste après le coup de sifflet final, l’heure du triomphe et des festivités a sonné. Des klaxons toute la soirée, du monde dans les rues, des fumigènes… Tout semblait bien partie pour cette victoire de la Coupe du Monde 2018 ! Pourtant, au milieu de tout ce bonheur intense, la festivité a viré, dans certains cas, au drame…

Paris on fire 🔥📸 #paris #champselysees #avenue #parisien #football #deuxetoiles #champions #championsdumonde #foot #fff #equipedefrance #bleus #france #mbappe #griezmann #pogba #fire #ultras #pyro #nopyronoparty #fumi #fumigene

Une publication partagée par Stadito.fr (@stadito.fr) le

Paris sous pression

D’autre part, nous ne pouvons pas ignorer les événements qui ont complètement dégénérés suite à cette Coupe du Monde 2018 ! D’après le préfet de police de Paris, on parle de plus de 102 personnes interpellées. Parmi elles, 90 ont été envoyés en garde à vue à Paris. Juste à côté des Champs-Elysées (périmètre sous haute tension hier soir), on compte des centaines de milliers de supporters présents sur les lieux. Sur l’Avenue de la Grande-Armée, certaines personnes ont pillé un magasin de scooters juste après avoir brisé la vitrine. Quelle tristesse que de voir tant de violence lors d’un événement aussi festif que celui de la Coupe du Monde 2018 !