Actu
Partager sur

Coupe du Monde 2018: 2 supporters croates agressés par des Argentins !

Lors de la rencontre de Coupe du Monde qui a vu la Croatie s'imposer 3-0 face à l'Argentine, 2 fans croates ont été agressés par des supporters argentins !

Ce sont des images que l’on n’aime pas voir, que ce soit dans un stade de football pendant la Coupe du Monde, ou ailleurs. 2 supporters croates se sont fait violemment agresser par des argentins en marge de la rencontre entre les deux sélections.

Coupe du Monde 2018: des Argentins ont agressé 2 supporters croates

La rencontre entre l’Argentine et la Croatie a donc dégénéré dans les tribunes entre les supporters des deux équipes. Frustrés par la prestation de leur équipe, qui s’est ainsi incliné 3-0 face à la Croatie, des supporters argentins ont violemment agressé des supporters croates.

Les deux supporters croates ont été passés à tabac par quatre Argentins dans les tribunes du stade Nijni Novgorod. La FIFA a rapidement réagi par un communiqué : « Nous sommes absolument choqués par les images en question. La FIFA condamne fermement le comportement de ses soi-disant supporters. Et répète que la violence n’a pas sa place dans le football ».

Le ministère de la Sécurité argentin a aussi annoncé avoir identifié les quatre supporters argentins. On attend donc de voir les sanctions qui seront prises à leur encontre.

Coupe du Monde 2018: Francis Lalanne tacle sèchement Neymar !

Francis Lalanne n’y va pas par quatre chemins ! Ce dimanche 24 juin, le chanteur a ainsi publié un billet sur le site du Huff Post. Il ne décolère pas contre le Brésilien Neymar. Et donc contre « ces footballeurs pour minettes dont le seul problème avant les compétitions est de savoir quelle coiffure ils vont pouvoir arborer pour se faire remarquer ; ou quel nouveau tatouage ils vont pouvoir exhiber devant leurs fans ».

En larmes à la fin du match du Brésil contre le Costa Rica pendant la Coupe du Monde, Neymar ne s’est donc pas fait bien voir par Francis Lalanne. « Et ça prend les adversaires de haut ! ça joue en se regardant le nombril ! Et ça prend des pauses devant les photographes, et ça se roule par terre dès qu’on le marque à la culotte ou qu’on se met en travers de son dribble, alors qu’il s’était bien placé devant la caméra ! »

Afficher +