Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Les Simpson avaient prédit une finale Mexique – Portugal !

Partager
Partager sur Facebook

Un épisode des Simpson de 1997 prédit une finale de Coupe du Monde entre le Mexique et le Portugal ! Mais est-ce encore possible ?

Quelle sera la finale de la Coupe du Monde 2018 ? Si on sait déjà qu’elle se fera sans les tenants du titre allemands, aucune équipe ne sort vraiment du lot pour l’instant. Mais les Simpson pensent connaitre les deux formations qui s’affronteront !

Coupe du Monde 2018: Les Simpson prédisent un… Mexique – Portugal !

Pour les Simpson, ce sera donc sans la France ! Malheureusement pour nous, la série culte n’a pas misé sur la France pour la finale de la Coupe du Monde. habitué aux prédictions en tout genre, c’est donc de mauvaise augure pour les Bleus !

Car les Simpson ont tendance à prédire des évènements qui se réalisent quelques années après. En près de 30 ans, le show a déjà prédit plusieurs événements comme l’élection de Donald Trump, Lady Gaga au Superbowl ou aussi la blessure de Neymar Jr. lors du dernier mondial.

Dans un épisode de la saison 9 diffusé en 1997, les deux équipes qui s’affrontent en finale de Coupe du Monde sont donc le Mexique et le Portugal ! Pour certains, quand les Simpson prédisent quelque chose, ils ne le prennent pas à la légère !

Coupe du Monde 2018: Mexique et Portugal peuvent se rencontrer … en demi-finale uniquement !

Malheureusement pour ces internautes, et pour ceux qui ont parié sur cette finale, mais les deux équipes ne pourront pas se rencontrer en finale de Coupe du Monde 2018 ! Et heureusement pour les Bleus d’ailleurs !

En effet, en finissant 2ème de leur groupe, le Mexique ne pourra rencontrer le Portugal qu’en demi-finale ! Ouf ! Les Bleus ont toujours leur chance !