fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Un tremblement de terre ressenti après le but du Mexique !

Coupe du Monde 2018 Un séisme ressenti après le but du Mexique grande
Partager
Partager sur Facebook

Pour leur premier match de la Coupe du Monde, le Mexique a crée un exploit en battant l'Allemagne. Sur l'unique but de Lozano, un séisme a été ressenti à Mexico !

Le but d’Hirving Lozano a causé un séisme au Mexique ! Pour leur premier match de la Coupe du Monde 2018, le Mexique a battu l’Allemagne, championne du monde en titre. un exploit qui a secoué Mexico !

Coupe du Monde: Le Mexique bat l’Allemagne et fait trembler la terre !

Le Mexique a créé le premier exploit de cette Coupe du Monde, en battant l’Allemagne lors du premier match du groupe F. Une victoire sur le plus petit des scores, 1-0, sur un but inscrit par Hirving Lozano.

Mais un but qui a fait grand bruit ! Non seulement dans le monde du football, puisque les Mexicains sont venus à bout des champions du monde en titre. Mais un but qui a surtout provoqué la joie de tous les Mexicains.

Ainsi, un micro séisme a été ressenti à Mexico ! Comme le montre une étude du centre de sismologie mexicains, un pic a été enregistré au moment précis du but !

« Le séisme détecté à Mexico est d’origine artificielle. Probablement dû aux nombreux sauts lors du but de la sélection à la Coupe du Monde. Au moins deux capteurs l’ont détecté à 11:32 « (heure locale, ndlr)

Coupe du Monde 2018: Les supporters mexicains font trembler Mexico !

L’institut de sismologie du Mexique a donc confirmé que ce micro séisme a été causé par les scènes de liesses à Mexico. En voyant les images de la foule en délire, on comprend mieux !

« C’est le moment qui a provoqué le tremblement de terre à Mexico immédiatement après le but de Hirving Lozano. »