fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Paul Pogba ridiculise Antoine Griezmann qui fait une sieste !

Coupe du Monde 2018 Paul Pogba ridiculise Antoine Griezmann qui fait une sieste grande
Partager
Partager sur Facebook

Après la qualification de l'équipe de France contre l'Argentine, Antoine Griezmann a voulu se reposer un peu mais c'atait sans compter sur Paul Pogba !

À l’issus de ce match renversant, les Tricolores ont triomphé face à l’Albiceleste. Un match suivi de près par les français, qui s’étaient réunis à l’occasion pour suivre, entre autres, Paul Pogba et Antoine Griezmann.

L’ambiance chez les joueurs est euphorique depuis. Dans l’avion qui les ramenaient à Istra, Presnel Kimpembe aurait fait chanter et danser ses coéquipiers. Au menu, Niska, Booba, DJ Leska mais surtout Naza, avec son titre MMM : « Désormais, on va mouiller le maillot ! » Des paroles parfaitement adaptées à la situation.

Un Paul Pogba taquin face à un Antoine Griezmann endormi…

Une célébration qui a dû perturber la routine de certains joueurs et surtout celle de notre Grizou national… Puisqu’au lendemain du match et plus précisément dans la matinée suivante, le joueur de l’Atlético de Madrid s’est assoupi sur la table de massage.

Paul Pogba en a profité pour dégainer son téléphone portable et le filmer avant de la poster dans sa story Instagram. De cette scène de vie commune entre Bleus nous retiendrons cette phrase « Bah alors Grizou ? On dort pas la nuit ? » D’autres joueurs en ont profité pour également le chambrer comme Benjamin Mendy et Kylian Mbappé qui ont insinué qu’il aurait trop joué à « Fortnite », le jeu qui fait sensation en ce moment.

Un match exceptionnel de Coupe du Monde 2018

En ce qui concerne le match de samedi dernier, après avoir ouvert le score sur penalty par Griezmann, les Bleus se sont relâchés. Mais Benjamin Pavard permet aux siens de revenir au score d’une frappe venue d’ailleurs. Un électrochoc pour cette équipe qui a déroulé et a fait très mal à l’Albiceleste notamment par sa vitesse, à l’image d’un Kylian Mbappé stratosphérique qui inscrit un doublé et permet aux Bleus de mener 4-2 dans un match fou. Prochain rendez-vous, le vendredi 6 juillet prochain pour les quarts de finale. Et pour rêver, 20 ans après.

Crédits photo : Gouhier Nicolas/ABACA

Léa DM