fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Où peut-on acheter le maillot Nike deux étoiles des bleus ?

Coupe du Monde 2018: Où peut-on acheter le maillot Nike deux étoiles des bleus ?
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir gagné cette Coupe du Monde 2018, découvre toi aussi où acheter le maillot Nike deux étoiles des bleus ! MCE te révèle le tout !

En effet, les bleus ont bel et bien gagné la Coupe du Monde 2018 ! Le match s’est déroulé dimanche dernier, l’équipe de France a triomphé face à la Croatie, il remportent cette finale 4-2. Et pour l’occasion, le maillot français des bleus va bientôt accueillir une nouvelle étoile. Désormais, le nouveau maillot sera donc composé de deux étoiles: celle de 1998 ainsi que celle de 2018 !

A Star is born. @k.mbappe29 #JustDoIt

Une publication partagée par nike (@nike) le

Nike dépassé par l’événement ?

Tout d’abord, il faut savoir que Nike reste toujours le sponsor de la fédération française de football ! Et comme la France est devenue Championne du monde de football (on en revient toujours pas !), une seconde étoile va faire son apparition ! Qui dit nouvelle étoile, dit aussi, nouveau maillot ! Et pour l’occasion, Nike a malheureusement été (un peu) dépassé par l’événement historique. En réalité, Nike a légèrement sous estimé cette victoire des bleus pour cette coupe du monde 2018 ! Ainsi, la marque avait prévu 1500 premiers maillots collectors au sein de la boutique des Champs-Elysées. Pourtant, le magasin a fermé ses portes aujourd’hui. Aux dernières nouvelles, cela serait due à des raisons de sécurité !

Comment se procurer le nouveau maillot ?

D’autre part, lorsque l’on se connecte sur le site officiel de Nike, nous comprenons alors qu’il faut s’inscrire avec son numéro de téléphone pour pouvoir rester informé. Avec cette Coupe du Monde 2018 française, de nombreux imprévus se sont présentés… Même avec ce dispositif, Nike a annoncé vouloir faire un tirage au sort en cette fin de semaine parmi tous les inscrits ! Si certains chanceux ont déjà passé commande, pour les autres, il va simplement falloir devenir patients.

Sur Twitter, les supporteurs des bleus n’ont pas tardé à manifester leurs mécontentements: