fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Neymar plein de tendresse avec son fils !

A l'approche du huitième de finale de Coupe du Monde opposant le Brésil au Mexique, Neymar peut compter sur son premier supporter pour le soutenir !

Ce vendredi 29 juin, Neymar s’entrainait avec ses compatriotes de la sélection brésilienne. Avant son huitième de finale face au Mexique, son fils Davi Lucca l’a rejoint sur la pelouse !

Neymar : son fils le rejoint en plein entrainement !

Ce vendredi 29 juin, on a donc pu voir de belles images de Neymar et son fils Davi Lucca âgé de 7 ans. Le garçon a d’abord observé son papa s’entrainer avec ses coéquipiers depuis les tribunes. Avant de descendre sur la pelouse côtoyer les joueurs brésiliens. Thiago Silva et Paulinho ont aussi fait un bisou au jeune garçon.

Varios Paranauê 😂🤣

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Ce n’est pas la première fois que l’on voit cela. Les familles des joueurs brésiliens ne sont ainsi jamais bien loin de la Seleçao.

Neymar peut donc profiter de la présence de son fils et passer du temps avec lui. Ce dernier vit la plus grande partie de l’année avec sa maman au Brésil, dont Neymar est séparé.

My little boy 🕶❤️

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Coupe du Monde 2018: Neymar a fait venir ses deux coiffeurs perso !

On le sait, les stars du football aiment les coiffures extravagantes, les tatouages sur tout le corps. Leur image est devenu presque aussi importante à leurs yeux que la vérité du terrain. C’est pourquoi ils sont aussi présents et suivis sur les réseaux sociaux.

Neymar, la star du Brésil, a donc décidé d’emmener en Russie deux personnes extrêmement importantes pour lui : ses 2 coiffeurs ! Selon le quotidien Brésilien Estado de S. Paulo, le footballeur a pris dans ses valises Nariko et Wagner Tenorio, ses deux coiffeurs personnels !

2 coiffeurs, car l’un s’occupe de lui couper les cheveux pendant que l’autre s’occupe de ses couleurs. On a donc trouver les responsables de sa coupe de cheveux très bizarre lors du premier match de la Coupe du Monde !