fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Neymar devient la risée du web avec sa nouvelle coupe de cheveux horrible !

Coupe du Monde 2018: Neymar devient la risée du web avec sa nouvelle coupe de cheveux horrible !
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que le joueur Neymar soit devenir la risée des internautes. Sur Twitter, il se fait tacler sur sa nouvelle coiffure !

Ce dimanche 17 juin, le Brésil a affronté la Suisse pour entamer ce mondial 2018. Un match avec un seul but dans chaque camps, durant lequel les téléspectateurs ont surtout remarqué autre chose. Le relooking capillaire de Neymar n’a visiblement pas fait l’unanimité. Les internautes l’ont taclé sur Twitter.

La Coupe du monde 2018 a démarré

La 21 édition de la Coupe du monde de football a enfin démarré au Stade Loujnki à Moscou. Les fans l’attendent depuis quatre ans et voilà qu’elle a commence ce jeudi 14 juin. Dans un match opposant la Russie à l’Arabie Saoudite, le pays hôte a gagné cette première bataille 5–0. Mais il va falloir se donner à fond pour toutes ces équipes avides de victoire. Parmi elles, notre fameuse équipe de France, avec les bleus sur lesquels tous les français ont les yeux rivés.

On retrouvera aussi l’Allemagne, toujours présente au stade des quarts de finale ou encore le Brésil avec une super équipe. D’ailleurs, l’un des joueurs brésiliens a particulièrement attiré l’attention ce dimanche 17 juin. Alors que le Brésil affrontait la Suisse à 20h, il y’a eu un match nul. Pourtant tout le monde pensait que le club super entraîné allait écraser les Helvètes. Mais ces derniers ont réussi à tenir les Brésiliens en échec. Le joueur Neymar a notamment attiré l’attention.

Le célèbre joueur Neymar devient la risée des internautes avec ses cheveux

Pendant ces 90 minutes de jeux, les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher de remarquer une nouveauté chez le célèbre Neymar. Le joueur de foot a adopté un tout nouveau look capillaire qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Le poids lourd du football a alors reçu de nombreuses critiques ce 17 juin. Déjà à cause de ses diverses simulations mais aussi en raison de ses cheveux. Comme de nombreux joueurs, Neymar a cédé à une coupe très spéciale. Des cheveux blonds (voire jaunes) qui ont fait surtout pensé à un plat de spaghetti. De nombreux internantes se moquent alors de Neymar dans des tweets!