Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Les chutes de Neymar détournées sur Twitter sont hilarantes !

Partage
Partager sur Facebook

La star brésilienne Neymar a encore été ridiculisée sur les réseaux sociaux, avec des nombreux détournements de ses chutes sur le terrain !

Neymar est encore le sujet de moqueries sur Twitter ! Après la coupe de cheveux en spaghettis et ses larmes de joie, Les internautes se sont amusés à détourner ses roulades sur le terrain. Notamment pendant le match Brésil – Mexique en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018.

Neymar : ses roulades régalent les internautes sur Twitter !

Le Brésil affrontait le Mexique en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018. Et Neymar a fait parler de lui en marquant. Mais aussi par son comportement. A la suite d’un contact avec Miguel Layun, il se met alors à faire des roulades en hurlant.

Et c’est donc ce moment qui a inspiré beaucoup d’internautes ! Si pour eux Neymar gagnera « la roulade d’or », ils en ont profité pour s’amuser à l’imaginer dans beaucoup de situations hilarantes ! Et c’est à mourir de rire !

Coupe du Monde 2018: Un bar brésilien offre une tournée à chaque chute de Neymar !

oupe du monde 2018: Grâce à Neymar les clients d’un bar brésiliens vont boire à l’oeil !

Il y a quatre an Neymar avait impressionné le monde entier lors de la Coupe du monde de 2014. Aujourd’hui le joueur brésilien semble être l’objet de nombreuses moqueries. Notamment de part ses simulations perpétuelles. Toutefois, son attitude pourrait bien faire des heureux. En effet, un bar de Rio au Brésil, le Sir. Walter Pub, propose à leurs clients une tournée de shot gratuite à chaque simulation de l’attaquant de 26 ans. Sur leur page Facebook, les gérants ont ainsi écrit: « Pour animer la partie, à chaque chute de Neymar, nous servirons une tournée de shots (« coups » en anglais, ndlr) pour le compte de la maison ! ».