fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Michy Batshuayi réagit avec plein d’autodérision sur Twitter !

Coupe du Monde 2018 Michy Batshuayi réagit avec plein d'autodérision sur Twitter grande

Après son geste hillarant lors du but de la Belgique contre l'Angleterre en Coupe du Monde, Michy Batshuayi a réagit sur Twitter avec plein d'autodérision !

C’est quasiment une histoire belge. L’attaquant des Diables Rouges Michy Batshuayi a fait marrer le monde entier jeudi soir contre l’Angleterre (1-0) lors de la Coupe du Monde. Après son geste hilarant, il s’est moqué de lui-même sur Twitter en toute autodérision !

Coupe du Monde 2018: Michy Batshuayi a fait marrer le monde entier !

Lors du dernier match de la phase de poules de la Coupe du Monde, la Belgique a battu l’Angleterre (1-0) jeudi soir. Le seul but de la partie a été l’oeuvre d’Adnan Januzaj. Feinte, crochet et frappe enroulé. Un but sublime pour les Diables Rouges.

Mais un autre geste a quasiment fait de l’ombre à ce très joli but. Il est l’oeuvre de son compatriote Michy Batshuayi. pour célébrer le but, il a pris le ballon est a frappé dedans. Mais malheureusement pour lui le ballon atterri sur le poteau et finit sa course … en pleine tête de l’attaquant belge !

Coupe du Monde 2018: Michy Batshuayi plein d’autodérision sur Twitter !

Une séquence hilarante qui est ainsi devenue virale sur les réseaux sociaux.

Mais Michy Batshuayi, souvent bien inspiré sur Twitter, a commenter son fail avec plein d’autodérision. « Pourquoi suis-je si stupide, Bro ? », a-t-il ainsi commenté. Il a aussi rajouté « Les célébrations de Fortnite sont tellement surcotées que j’ai dû créer quelque chose de nouveau ».

On connait déjà le champion du Monde de l’autodérision !