fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du monde 2018: Les hommes fantasmeraient plus que les femmes sur les joueurs de foot

Une nouvelle étude a révélé que les hommes fantasment eux aussi sur les joueurs de foot. Et d’ailleurs, ils seraient plus nombreux que les femmes !

Les matchs de la Coupe du Monde 2018 ont commencé en Russie. Et ce, au grand bonheur de femmes qui peuvent admirer le beau physique des joueurs de football. Mais une étude vient de révéler autre chose: les homme aussi fantasment sur les joueurs sexy. Les chiffres ont démontré qu’ils mataient même davantage les joueurs que les femmes !

Les hommes fantasment plus sur les joueurs de foot que les femmes

Enfin! La Coupe du Monde 2018 a démarré en Russie et la température monte devant la télévision. Si les femmes regardent les matchs, beaucoup le font surtout pour admirer le beau physique des footballeurs. Tous ces beaux joueurs musclés et transpirants font toujours autant plaisir à notre rétine et ce, même pour les hommes. Une étude réalisée par Itop a publié des chiffres étonnants dans « Wyylde le Mag ». Les femmes ne seraient pas les seules à fantasmer sur les joueurs de football.Les hommes eux aussi apprécie grandement le spectacle comme le révèle l’étude de l’institut de sondage.

Il y’en aurait même d’avantage que les femmes ! Et oui messieurs, on vous a démasqués. Selon l’étude, un quart des hommes hétérosexuels et bisexuels l’admette. Ils regarderai davantage le physique des joueurs plutôt que le jeu. Quant aux femmes, 46% avouent faire aussi la même chose. Mais une autre donné dévoile que 33% des hommes interrogés ont déjà fantasmer sur eux! Certains auraient affirmés avoir envie de caresser le torse et les fesse de certains joueurs. A l’inverse, il n’y a que 15% des femmes qui ont ce genre d’idées.

les joueurs de football les plus sexy de la Coupe du Monde 2018

D’ailleurs un autre sondage va vous étonner. En prenant compte des orientation sexuelles de chacun, une autre étude a révélé les joueurs les plus sexy de ce mondial 2018 ! Et devinez qui a gagné le prix? Le beau joueur Antoine Grizmann reste alors le joueur le plus sexy de cette Coupe du Monde à 64%. Après lui, ont retourne le célèbre Cristiano Ronaldo à 61% des votes et enfin Olivier Giroud qui compte 60% des adeptes.