fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Francis Lalanne tacle violemment Neymar !

Partager
Partager sur Facebook

Actuellement en pleine Coupe du Monde en Russie, Neymar a été violemment attaqué par Francis Lalanne dans un billet publié sur le Huffington Post.

Dans un billet paru sur le Huffington Post, Francis Lalanne a vivement critiqué le footballeur brésilien Neymar, actuellement en pleine Coupe du Monde en Russie.

Coupe du Monde 2018: Francis Lalanne tacle sèchement Neymar !

Francis Lalanne n’y va pas par quatre chemins ! Ce dimanche 24 juin, le chanteur a ainsi publié un billet sur le site du Huff Post. Il ne décolère pas contre le Brésilien Neymar. Et donc contre « ces footballeurs pour minettes dont le seul problème avant les compétitions est de savoir quelle coiffure ils vont pouvoir arborer pour se faire remarquer ; ou quel nouveau tatouage ils vont pouvoir exhiber devant leurs fans ».

En larmes à la fin du match du Brésil contre le Costa Rica pendant la Coupe du Monde, Neymar ne s’est donc pas fait bien voir par Francis Lalanne. « Et ça prend les adversaires de haut ! ça joue en se regardant le nombril ! Et ça prend des pauses devant les photographes, et ça se roule par terre dès qu’on le marque à la culotte ou qu’on se met en travers de son dribble, alors qu’il s’était bien placé devant la caméra ! »

Coupe du Monde 2018: Neymar, « une insulte au football » Pour Francis Lalanne !

« Joue un peu au foot, poursuit Francis Lalanne. Et nous casse plus les burnes à faire le sémaphore sur le terrain. » Le chanteur, ainsi bien remonté, en profite même pour envoyer un message aux dirigeants parisiens: « Dégagez-nous ce p’tit con une fois pour toutes ! Virez-le des terrains ! On n’en veut plus de ces loustics-là dans le football ! »
Et il finit donc par dire de Neymar qu’il « est une insulte au football ».

Pour finir, Frnacis Lalanne en vient aussi à comparer l’attaquant du Brésil à d’autres légendes du football comme Ronaldo, Pelé, Platini, Cruyff… Qui pour lui, ne « font pas leurs chochottes ».

Comme à son habitude, le chanteur fan des Bleus ne garde pas sa langue dans sa poche !