MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Coupe du monde 2018: un chien interrompt le match Colombie-Brésil

Partage
Partager sur Facebook

Lors des matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018, un chien est venu interrompre le match Colombie-Brésil juste avant la pause.

Le match de qualification pour la Coupe du monde 2018 qui opposait la Colombie au Brésil a du être interrompu. Quelques minutes avant la pause, un chien a fait son entrée en jeu, sur le terrain de l’Estadio Metropolitano à Barranquilla.

Coupe du monde 2018: un chien interrompt un match

Les Colombiens étaient opposés aux Brésiliens mardi à Barranquilla (Colombie). En effet, c’était dans le cadre des matchs éliminatoires pour la Coupe du monde 2018.

Alors que l’arbitre allait siffler la mi-temps, un chien a pénétré la pelouse. Cet animal, apparemment fan de football, a, d’un seul coup, fait irruption en plein jeu. Ainsi, quand le chien est rentré sur le terrain de l’Estadio Metropolitano, Neymar était en train de mettre à mal l’arrière-garde adverse colombien. Le toutou a finalement été maîtrisé mais la sécurité a mis du temps avant de l’attraper.

La scène a évidemment été immortalisée. Une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux et les images sont très marrantes. On voit d’un seul coup un chien au milieu des joueurs, qui court derrière le ballon à la 43ème minute.

Coupe du monde 2018: Colombie-Brésil

Les deux équipes de foot se sont quittés sur un match nul 1-1. Ce sont les Brésiliens qui ont ouvert le score en premier. Grâce à une jolie frappe de Willian (Chelsea) servi Neymar, l’attaquant parisien.

Autres vidéos recommandées pour vous