fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Antoine Griezmann se venge avec humour de Paul Pogba !

Coupe du Monde 2018 Antoine Griezmann se venge avec humour de Paul Pogba grande
Partager
Partager sur Facebook

Après le superbe match contre l'Argentine, Paul Pogba a chambré un Antoine Griezmann endormi. Mais Grizou réplique et se venge !

Après le superbe match de Coupe du Monde 2018 face à l’Argentine, Antoine Griezmann a pris du repos bien mérité. Son pote Paul Pogba en a profité pour le chambrer alors que Grizou était endormi. Mais ce dernier vient de se venger et le chambre à son tour !

Un Paul Pogba taquin face à un Antoine Griezmann endormi…

Antoine Griezmann a marqué, et a célébrer son but comme à son habitude en mode Fortnite.
Une célébration qui a dû perturber la routine de certains joueurs et surtout celle de notre Grizou national… Puisqu’au lendemain du match et plus précisément dans la matinée suivante, le joueur de l’Atlético de Madrid s’est assoupi sur la table de massage.

Paul Pogba en a profité pour dégainer son téléphone portable et le filmer avant de la poster dans sa story Instagram. De cette scène de vie commune entre Bleus nous retiendrons cette phrase « Bah alors Grizou ? On dort pas la nuit ? » D’autres joueurs en ont profité pour également le chambrer comme Benjamin Mendy et Kylian Mbappé qui ont insinué qu’il aurait trop joué à « Fortnite ». Ils ont reproduit sa célébration !

Antoine Griezmann se venge en chambrant Paul Pogba !

L’ambiance entre les Bleus est très bonne. Surtout entre les copains Antoine Griezmann et Paul Pogba. Ce dernier interviewé par Téléfoot, se confie sur leur relation : « C’est toujours de bons souvenirs quand je suis avec Grizou. C’est mon fréro, on est toujours ensemble. Quand t’es bien en dehors du terrain, c’est plus facile pour toi sur le terrain. C’est ce qui se passe en équipe de France ». D’ailleurs, on l’a bien vu avec le chambrage de Paul Pogba !

Mais la vengeance d’Antoine Griezmann arrive aussi vite qu’une course de Kylian Mbappé ! Grizou a profité d’un voyage en bus pour se venger de « La pioche », le surnom de Pogba. Alors endormi à son tour, Grizou a pris une photo de lui avec Benjamin Mendy ! 1-1, balle au centre !

grizou pogba

grizou pogba