Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Antoine Griezmann nous offre une petite visite de sa chambre d’hôtel !

Coupe du Monde 2018: Antoine Griezmann nous offre une petite visite de sa chambre d'hôtel !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que la Coupe du Monde 2018 approche, Antoine Griezmann vient d'arriver en Russie. Pour l'occasion, il nous montre sa chambre d'hôtel.

Alors que la Coupe du Monde 2018 approche, Antoine Griezmann vient d’arriver en Russie. Pour l’occasion, il nous montre sa chambre d’hôtel.

Si le Mondial 2018 approche très sûrement, les joueurs de l’équipe de France s’installent en Russie. D’ailleurs, Antoine Griezmann nous offre une visite de sa chambre d’hôtel! MCE vous dit tout.

La Coupe du Monde 2018 arrive!

Tenez-vous prêts, la Coupe du Monde 2018 arrive ! Si les Bleus ont affronté les Etats-Unis samedi dernier, ils arrivent tout juste en Russie. En effet, le Mondial 2018 se déroulera dans le pays de l’Est. Le premier match de l’équipe de France se passera ce samedi. Contre qui vont-ils jouer? Et bien ce sera contre l’Australie.

En attendant samedi prochain, les joueurs de Didier Deschamps vont évidemment s’entraîner. Mais ce n’est pas tout ! Ils vont aussi se détendre et prendre leurs marques dans le pays, puisqu’ils y resteront longtemps. D’ailleurs, Antoine Griezmann profite déjà de sa chambre d’hôtel, préparée pour lui, et lui seul ! Il nous la fait même visiter.

Antoine Griezmann montre sa chambre d’hôtel

Loin de tout, dans un hôtel coupé du monde, Antoine Griezmann offre une visite de sa chambre aux journalistes du 19/45 d’M6. En effet, même si le lieu est interdit aux fans et aux journalistes, les chanceux de la chaîne ont pu accéder à la chambre du joueur. Et quelle chambre ! 15 mètres carrés, bon cela reste modeste, mais attendez, celle-ci représente tout à fait la vedette de l’équipe de France.

En effet, Antoine Griezmann fait visiter sa chambre d’hôtel, tout à fait redécorée aux couleurs du drapeau tricolore. Si elle ne comporte pas vraiment de marques luxueuses, elle reste conçue pour le joueur. Une console de jeu pour « oublier le foot », dit-il, un lit qui porte littéralement son nom au-dessus, histoire de pas se tromper. Et enfin, une petite photo du meilleur buteur de l’Euro également au-dessus de son lit. On espère qu’il se sentira bien chez lui.