Buzz
Partager sur

Coupe du monde 2018: Antoine Griezmann considéré comme le joueur le plus sexy du tournoi

L’Ifop a réalisé une étude pour savoir qui était le joueur le plus sexy de la Coupe du Monde. Pour les français il s’agit de Antoine Griezmann !

Le joueur de football Antoine Griezmann fait toujours autant sensation. Pour son talent bien-sûr, mais aussi pour son physique. Une étude réalisé par l’Ifop a révélé le nom joueur le plus sexy de la Coupe du monde 2018. Verdict ? Pour les Français, il s’agit indéniablement du beau joueur numéro 7, Antoine Griezmann.

Une étude a révélé le nom du joueur le plus sexy de la Coupe du monde 2018

La Coupe du monde 2018 a commencé ce jeudi 14 juin en Russie. L’Iftop a alors réalisé une étude pour le site de rencontre Wyyld. com, « un réseau social pour s’aimer à plusieurs ». Dans son enquête, l’Ifop a voulu savoir quel joueur était considéré comme le plus sexy du tournoi. Et le verdict a révélé que pour les français, s’agissait du beau Antoine Griezmann !

Menée auprès de 2032 personnes représentant la population, l’enquête a trouvé que 64% des sondés ont trouvé « Grizou » sexy. Battant alors le joueur Cristiano Ronaldo voté par 61 % des personnes interrogées. Dans le top 5 du classement on a aussi pu retrouver Olivier Giroud à 60% de votes. Et enfin le beau Gérard Piqué qui n’a récolté que le vote 55% des sondés et Thiago Silva à 51%.

Antoine Griezmann se place en haut du classement pour les Français

Les français estiment que Antoine Griezmann reste le joueur le plus sexy de de la Coupe du monde 2018. Mais l’étude a aussi tenté de décortiquer ce résultat. Et il y’a un classement différents en fonction des orientations sexuelles. Les hommes homosexuels ont placé devant Griezmann et Hazard, le fameux Cristiano Ronaldo. Ce joueur reste alors le préféré pour les hommes. Quant aux femmes hétérosexuelles, elle ont voté pour le duo Griezmann et Grioud à égalités en première place.

L’étude a aussi voulu comparer ces chiffres à ceux des champions du monde 1998. Et Bixente Lizarazu a alors été « sacré » comme le joueur le plus sexy, avec 34% des suffrages. Il se place alors devant Emmanuel Petit (21%) et Zinedine Zidane (12%).

Afficher +