fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: l’Allemagne donnée vainqueur selon une étude !

Coupe du Monde 2018: l'Allemagne donnée vainqueur selon une étude !
Partager
Partager sur Facebook

Selon une étude et des simulations faites par UBS, l'Allemagne a été donnée vainqueur pour la coupe du Monde 2018 !

C’est une nouvelle qui va faire parler. En effet, la banque UBS aurait simulé grâce à des ordinateurs la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera d’ici quelques semaines et a dévoilé le nom du potentielle vainqueur !

Coupe du monde 2018: l’Allemagne vainqueur !

C’est à partir d’une étude scientifique que le probable vainqueur de la Coupe du monde 2018 a été annoncé bien avant que la championnat commence. En effet, avec une équipe de 18 analystes et éditeurs UBS a fait avec plus de 10.000 simulations de la coupe du monde sur des ordinateurs. Et le résultat est décevant pour la France, puisque nous ne sommes pas les grands gagnants du mondial selon cette étude ! En effet, c’est l’Allemagne qui a été désignée lauréat 2018. Suivie du brésil et de l’Espagne. Puis de l’Angleterre. Et la France arrive seulement 5e du classement suivie de la Belgique, de l’Argentine et du Portugal.

La liste des 23 joueurs dévoilés !

Evidemment ces simulations sont à prendre avec des pincettes puisque le cela ne fait pas tout. En 2014, la banque UBS avait également fait ce même genre d’analyse. C’était le Brésil qui avait été donné vainqueur. Or l’Allemagne avait remporté le match (7-1) en demi-finale.

Par ailleurs, le sélectionneur des bleus a révélé la liste des 23 joueurs de l’Équipe de France. On y retrouvera notamment Mbappé, Griezmann, Pogba ou encore Adil Rami. Toutefois, Dimitri Payet ne fera pas partie des joueurs qui poseront leurs valises à Moscou, et pour cause. Le joueur de Olympique de Marseille, s’est blessé lors de  la finale de la Ligue Europa la semaine dernière. « C’était un candidat dans la liste des vingt-trois ; sa situation s’est aggravée. Sur ce type de blessure, c’est trois semaines mais avec des risques de récidives. Malheureusement, ça ne va pas être possible pour Dimitri. » a expliqué Didier Deschamps !