fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: 30 000 maillots de l’équipe de France deux étoiles vont revenir dans le commerce !

Coupe du Monde 2018: 30 000 maillots de l'équipe de France deux étoiles vont revenir dans le commerce !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que les maillots deux étoiles se vendaient jusqu'à rupture de stock après la Coupe du Monde, 30 000 d'entre eux devraient revenir dans le commerce !

Alors que les maillots deux étoiles se vendaient jusqu’à rupture de stock après la Coupe du Monde, 30 000 d’entre eux devraient revenir dans le commerce !

Si les maillots des Bleus avec deux étoiles se sont vendus très rapidement après la Coupe du Monde, il devrait y en avoir des nouveaux bientôt. En effet, 30 000 maillots seraient en vente dès jeudi ! MCE vous dit tout.

Les maillots de la Coupe du Monde en rupture de stock

Beyoncé, Jay-Z ou encore Denis Brognart et même la Joconde se procuraient un maillot des Bleus suite à la victoire de la France à la Coupe du Monde. Mais juste après, ils tombaient en rupture de stock. En effet, cela fait un petit moment que l’on attend une revente. Alors, cela pourrait se faire bientôt !

En effet, l’équipementier des Bleus, Nike déclare : « Au moment de la victoire, le maillot deux étoiles a été vendu sur le site très rapidement. Maintenant, les fans peuvent se rendre sur le site et s’enregistrer. » On rappelle que déjà, en 1998, les supporters devaient attendre presque un mois pour se procurer le maillot une étoile.

Vous pourrez en racheter bientôt!

Alors, selon le journal Le Parisien, 30 000 maillots devraient être disponibles à partir du jeudi 16 août. Cela nous rassure ! Il va pourtant falloir se montrer rapides car 30 000 ne suffit pas à la France entière ! Ensuite, pour la prochaine vente, il faudra sûrement attendre le premier match de l’équipe de France en ligue des Nations.

En effet, les Bleus affronteront l’Allemagne le 6 septembre. Vous pourrez suivre le match en direct sur TF1 à 20h45. Puis, quelques jours après, la France fera face aux Pays-Bas, le 9 septembre. On devra sûrement attendre ces autres dates pour que d’autres maillots soient mis en vente.