Buzz
Partager sur

Le coup de gueule de Pierre Menes contre les détraqueur du PSG

Partager
Partager sur Facebook

La soirée d’anniversaire de Neymar a été pointée du doigt pour expliquer les blessures au PSG. Pierre Ménès à lui pousser un coup de gueule contre cela.

La soirée d’anniversaire de Neymar a été pointée du doigt pour expliquer les blessures au PSG. Pierre Ménès à lui pousser un coup de gueule contre cela. MCE vous dit tous sur les déclarations du chroniqueur du Canal Football Club, également sur l’état de forme du club de la capital à quelques heures d’un match décisif.

Une nouvelle blessure au PSG

Chaque année c’est la même chose. En effet, depuis quelques semaines, c’est une hécatombe au Paris Saint-Germain. Après le forfait de Neymar, ce sont Thomas Meunier et Edinson Cavani qui se sont blessés. Les deux joueurs manqueront le déplacement à Old Trafford mardi soir pour y défier Manchester United. Des blessures qui sont arrivées juste après la soirée d’anniversaire de Neymar. Et qui ont donc déclenché un lien de cause à effet aux yeux de nombreux observateurs. Mais pour Pierre Ménès, ça n’a aucun sens comme il l’explique sur son blog.

Pierre Menes au secours du PSG

« Le fait marquant de ce match, c’est évidemment la blessure de Cavani. Qu’est-ce que je n’ai pas entendu comme conneries sur le PSG ! Donc, en fait les Parisiens se seraient blessés à cause de la soirée d’anniversaire de Neymar. Déjà, c’est remettre en cause le professionnalisme légendaire de Cavani. Et puis bon, quel rapport avec la commotion cérébrale de Meunier ? Quant à Neymar, c’est une torsion et Verratti, une semelle reçue sur la cheville. Je veux bien qu’on cherche perpétuellement des poux dans la tête du PSG, mais à un moment donné, il faut arrêter d’inventer des raisons débiles. » Un message qui raisonne.

Du coté du PSG, il va falloir allez au combat sans leurs partenaires blessés. L’occasion également pour Kylian Mbappé de prendre le leadership de cette équipe, et amener son club au plus haut de la scène européenne.