fbpx
Buzz
Partager sur

Coronavirus: la Ligue 1 entièrement suspendue !

Coronavirus: la Ligue 1 entièrement suspendue !
Partager sur Facebook

Toute la ligue 1 de football a été suspendue à cause de la propagation du Coronavirus. On vous en dit plus.

Coronavirus : toute la ligue 1 suspendue ! MCE TV vous donne plus de détails.

Et non on en a pas fini avec le coronavirus. On en est même très loin. ! Désormais c’est toute la ligue 1 qui a été suspendue. Comment ? En effet, plus aucun match ne se jouera sur le sol français jusqu’à nouvel ordre. Et c’est valable pour les professionnels tout comme les amateurs.

Depuis quelques jours déjà, les annulations s’enchaînent. Et le coronavirus n’a pas épargné le monde sportif. En effet, la NBA avait déjà été suspendue jusqu’a nouvel ordre. Aussi, plusieurs matchs de football se sont récemment joué à huis clos. La série A et la ligue 1 sont désormais suspendues.

Le tout dans le but de ralentir la propagation du virus. En Italie, un joueur de football a été testé positif. Oh ! Mais depuis l’annonce tous ceux qui ont été en contact avec lui sont en quarantaine. Dont CR7 !

Coronavirus: la Ligue 1 entièrement suspendue !

Coronavirus, les conséquences 

Depuis son apparition, sa propagation ne s’arrête pas. En effet, en France il y’a de plus en plus de cas de Coronavirus. D’ailleurs pour ralentir la propagation le gouvernement a pris des mesures fermes. En effet, l’état a annulé plusieurs événements. Pour éviter ainsi les rassemblement de foule. C’est tout à fait normal !

Le virus touche aussi le monde sportif. Et voici comment ! En effet, les fédérations ont annulé plusieurs matchs. Jusqu’à nouvel ordre ! Ce qui est logique ! Aujourd’hui la LFP a déclaré la suspension de toutes les rencontres. La FFF avait elle aussi suspendu toutes ses compétitions. Triste nouvelle pour les fans.

D’un autre côté, toutes les écoles, lycées et crèches fermeront lundi. Et ce jusqu’à nouvel ordre. Les habitants devront aussi invités à limiter leurs déplacements. C’est normal ! Cependant il n’y aura aucune restrictions côté transport. Le gouvernement rappelle aussi l’importance de bien se laver les mains. Pour l’instant, la France est le 3eme pays d’Europe le plus touché par le coronavirus. Juste derrière l’Espagne et l’Italie. Et le 1er reste la chine. Là ou tout a commencé.