fbpx
Buzz
Partager sur

Coronavirus: les footballeurs lancent un challenge avec du papier toilette !

Coronavirus: les footballeurs lancent un challenge avec du papier toilette !
Partager sur Facebook

En confinement à cause du coronavirus, les footballeurs ont eu la bonne idée de lancer le Stay At Home challenge ! On vous en dit plus.

Confinés à cause du coronavirus, les footballeurs lancent le Stay At Home challenge. MCE TV vous en dit plus !

C’est officiel, plusieurs pays sont désormais en confinement à cause du coronavirus. D’ailleurs c’est une situation pour le moins inhabituelle.

Mais ces mesures sont tout de même nécessaires. Alors comment peut-on s’occuper ?

En effet, passer de longues journées coincés chez nous peut très vite devenir très ennuyeux. Mais que faire ?

Comme les pays ont décidé de suspendre les championnats à cause du coronavirus. Et bien les footballeurs ont trouvé une solution pour jouer quand même.

En effet, ces derniers ont lancé un nouveau challenge sur les réseaux sociaux: le Stay At Home challenge. Et cela consiste tout simplement à jongler avec du papier toilette. 

D’ailleurs il n’y a pas que les footballeurs qui sont à l’origine de ce challenge. En effet les footballeuses aussi y participent. On adore !

Coronavirus: les footballeurs lancent un challenge avec du papier toilette !

Coronavirus: le confinement

La situation ne s’est pas du tout amélioré ces derniers temps. D’ailleurs le gouvernement a décidé de prendre des mesures plus strictes. Et c’est normal ! 

En effet, pour éviter la propagation du coronavirus l’heure est au confinement. Pas très fun ! Mais ne pas sortir pendant plusieurs jours peut très vite devenir lassant. 

Mais heureusement que les réseaux sociaux existent ! En effet, le nouveau challenge tendance c’est de jongler avec du papier toilette. Ah ! 

Si certains arrivent à faire une belle série de jongle, d’autres le font même les yeux bandés ! Le vrai talent !

D’ailleurs de nombreuses vidéos circulent en ce moment sur les réseaux. Et les footballeurs réalisent le défi avec plus ou moins de réussite. Bravo à eux !

On vous montre les vidéos en bas de l’article ! Et pourquoi pas le tenter chez vous ? Sinon, pour les moins sportifs, il y’a bien sûr d’autres alternatives. Pas de panique !

En tout cas en attendant, il faut surtout bien suivre les mesures mises en place. Ainsi, nous pourrons bientôt vaincre le coronavirus. Courage à tous !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Linda Dallmann (@dallmannlinda) le