fbpx
Buzz
Partager sur

Concours de plats: la Dødsing Competition norvégien termine en sang

1000Concours de plats- la Dødsing Competition norvégien termine en sang

Le concours de plats a fait des blessés cette année en Norvège. Organisé chaque année la Dødsing Competition s'est terminé en sang.

Le concours de plats se termine mal cette année. En Norvège, la Dødsing Competition est la compétition de l’année mais parfois, celle-ci se termine en sang.

Un concours de plats

Chaque année, les plus téméraires se rassemblent en Norvège pour un concours de plats. Un événement appelé la Dødsing Competition. En effet, le but est de faire le plus beau et gros plat dans une piscine. La discipline rêvée pour les Jeux Olympiques. Ce concours est la manifestation triomphante et préférée des Norvégiens.

Le concours de plats en vidéo

Évidemment, lors de la compétition, les sauts sont immortalisés. Aussi, dans une vidéo de présentation on peut voir un enchaînement de plats. Plus bruyants les uns que les autres. Cette discipline est essentiellement pratiquée par des hommes. On les voit s’élancer dans le vide et faire des figures avant de s’écraser sur l’eau de la piscine.

Durant le concours, des juges sont sélectionnés pour noter les plats. Même si pour les participants ce sport peut faire mal, le concours de plats est très apprécié des spectateurs. Ainsi, ils peuvent se sustenter de la souffrance des sportifs.

Un concours de plats qui tourne mal

De plus, certains participants peuvent parfois se blesser. Avec la hauteur du plongeoir et la vitesse, l’arrivée dans l’eau n’est pas toujours très agréable. Plusieurs sont ressortis en sang, avec le torse ouvert. Selon la chute, le contact avec l’eau de la piscine peut faire extrêmement mal.