fbpx
Buzz
Partager sur

La Collection Blue Blast d’adidas Football est disponible !

la-collection-blue-blast-dadidas-football-est-disponible-grande
Partager
Partager sur Facebook

adidas Football a dévoilé le 20 janvier sa chaussure ACE 17+ PURECONTROL dans le cadre de la nouvelle collection Blue Blast stadium, cage et street

La Blue Blast ACE 17+ PURECONTROL Adidas bénéficie du tout nouveau système Purecut Sock. Conçue pour permettre un ajustement optimal, cette technologie utilise un matériau très élastique. Il permet de maintenir le pied en place tout en s’adaptant aux mouvements les plus complexes. La chaussure est par ailleurs dotée d’une tige PRIMEKNIT à 360°. Elle assure un confort immédiat. Et elle est protégée par un film Non Stop Grip (NSG) ultra-fin qui lui confère une meilleure adhérence.

La Collection Blue Blast d’adidas Football est disponible !

Une autre caractéristique innovante est l’inclusion de la technologie révolutionnaire BOOST d’adidas. La semelle BOOST en polyuréthane thermoplastique (TPU) permet un retour d’énergie à l’impact d’une efficacité inégalée. La chaussure est également dotée d’une structure SPRINTFRAME. Ca lui confère une meilleure restitution d’énergie que les semelles intermédiaires conventionnelles et un confort inégalé.

La collection propose aussi une version Cage de la Blue Blast ACE 17+ PURECONTROL. Cette version existe dans les mêmes coloris noir et bleu que la version terrain. Elle est dotée d’une tige PRIMEKNIT couverte d’une couche de film NSG afin de permettre un meilleur contrôle du ballon.

C’est quoi la Collection Blue Blast d’adidas Football ?

Une couche de tissu élastique TECHFIT a été insérée entre les deux blocs de couleur noir et bleu afin d’optimiser le confort et une bandelette EVA noire a été placée au-dessus du talon BOOST afin d’offrir une meilleure stabilité. Les trois bandes de couleur chrome ont des reflets roses qui confèrent une apparence plus décontractée à la chaussure. L’utilisation de la technologie BOOST dans le contrefort du talon permet un confort, une stabilité et aussi un retour d’énergie accrus.

Inspiré par la rue, le modèle ACE 17+ Street complète la collection Blue Blast. Cette chaussure est de coloris principalement bleu, avec quelques touches de rose, et est aussi fabriquée à l’aide d’un matériau PRIMEMESH en trois parties, ce qui lui donne une apparence plus décontractée. Un revêtement en TECHFIT couvre les trois bandes et la semelle intermédiaire BOOST permet de jouer sur son apparence décontractée tout en offrant un retour d’énergie.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site adidas.com/football, visitez la page facebook.com/adidasfootball ou suivez @adidasfr sur twitter et rejoignez les discussions.