fbpx
Buzz
Partager sur

Cocaïne, héroïne, cannabis : toutes les drogues seront autorisées pour la Coupe du Monde 2018 !

Cocaïne, héroïne, cannabis : toutes les drogues seront autorisées pour la Coupe du Monde 2018 !
Partager
Partager sur Facebook

Pour la Coupe du Monde 2018 qui aura lieu en Russie, cocaïne, héroïne ou encore cannabis : toutes les drogues seront autorisées sur le stade !

De nombreuses personnes s’inquiètent de voir plusieurs débordements entre les supporters durant la Coupe du Monde 2018 en Russie. Et cette nouvelle ne risque pas de rassurer les plus inquiets. En effet, selon les organisations et notamment la FIFA, toutes les drogues seront autorisées sur le stade. Cocaïne, héroïne mais aussi cannabis : toutes les substances illicites pourront être consommées.

Toutes les drogues autorisées lors de la Coupe du Monde 2018

Le Comité d’organisation a confirmé cette semaine l’autorisation de tous les produits stupéfiants sur les stades russes dans lesquels se joueront les matchs de football lors de la Coupe du Monde 2018. Qu’ils s’agissent de cocaïne, de cannabis et même d’héroïne, le pays n’interdit aucune introduction ni le transfert de ces drogues. Elles ne devront cependant pas dépasser une certaine quantité. Et les consommateurs devront aussi présenter un certificat médical.

Et le Comité d’organisation n’est pas le seul à autoriser cette consommation. En effet, la FIFA a elle aussi précisé qu’elle ne l’interdirait pas si les spectateurs avaient une ordonnance. Rédigée en anglais ou en russe ils devront la présenter aux forces de l’ordre pendant les contrôles. Mais un problème subsiste cependant. Les autorités ne pourront pas contrôler tous les supporters qui viennent de chaque coin du monde. Il faudra aussi qu’ils reconnaissent les faux certificats ce qui ne semble pas être une mince affaire.

Du 14 Juin au 15 Juillet tous les gens présents à la Coupe du Monde 2018 pourront donc consommer toutes sortes de drogues sans risque de se faire prendre et d’obtenir une sanction très lourde.

La Russie massacre les animaux errants

Et pour cette Coupe du Monde, la Russie a aussi décidé de massacrer en masse les animaux errants pour ne pas faire « tâche » lors de l’événement. De nombreuses associations se sont indignées face à ce terrible drame. « 30 Millions d’Amis » a aussi adressé une lettre au Président de la République, Vladimir Poutine pour cesser cette tuerie. Un message qui n’a jamais eu de réponse à ce jour.

Source : foot01