Buzz
Partager sur

Clinton Njie: l’ancien joueur de l’OM diffuse sa sextape par erreur !

Clinton Njie l'ancien joueur de l'OM diffuse sa sextape par erreur !

Clinton Njie publie par erreur une sextape sur son réseau social Snapchat. Une mauvaise manipulation qui lui vaut un gros bad buzz.

Clinton Njie se condamne lui même au bad buzz. Pas besoin d’un coup monté par quelqu’un pour faire parler sur la Toile et dans les médias. L’ancien footballeur de Marseille sait se mettre en péril tout seul. Par erreur, il publie une sextape via son réseau social Snapchat. Et forcément, il regrette énormément.

Fréquenter les femmes ce n’est pas sans conséquence pour Clinton Njie. Déjà, lors d’un rassemblement avec la sélection du Cameroun on avait beaucoup parlé de lui. Il avait convié deux femmes à le rejoindre dans sa chambre. Mais quelques minutes après on les convie à rebrousser chemin pour « nuisances. » Dommage pour le footballeur de 25 ans.

Clinton Njie : la sextape qui passe mal

Seulement Clinton Njie ne s’arrête pas à cette malheureuse aventure. Et la mésaventure qu’il vit en ce moment est de l’ordre public et non plus privé. Le footballeur publie de manière involontaire une sextape sur son compte Snapchat. La faute à une mauvaise manipulation ou la faute au joueur ? La vidéo dure pas moins d’une minute. Ce qui est assez long lorsqu’il s’agit d’ébats sexuels.

Quand il s’en rend compte, Clinton Njie supprime la pastille. Mais le mal est fait. De nombreux internautes ont eu accès à la vidéo, un comble donc pour le jeune joueur qui ne sait plus où se mettre. Des blagues salaces, des mesquineries, les internautes alors se lâchent. Honteux, le footballeur confie alors : « Je regrette j’avais trop bu, je célébrais mon nouveau contrat et en voulant lire mes messages, j’ai appuyé sur le mauvais bouton. »

Un bouton sur lequel l’homme de 15 ans réfléchira donc à deux fois avant d’appuyer dessus. Un mal pour un bien peut-être… En attendant, il signe aussi un contrat de 4 ans avec le club russe du Dynamo Moscou. Le transfert s’estime à 5,5 millions d’euros. Mais qu’on a peu entendu dans les médias.

Afficher +