MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Classico OM PSG: les 5 supporters les plus fous du club marseillais !

Partage
Partager sur Facebook

Le classico OM PSG aura lieu le 26 février et nous avons décidé aujourd'hui de vous présenter les 5 supporters les plus fous du club marseillais !

Chaque année le match qui fait le plus d’audience et aussi qui est le plus attendu est le classico. Cette année OM PSG aura lieu le 26 février. A quelques jours de cette rencontre très attendue, MCE vous dévoile les 5 supporters les plus fous du club marseillais et aussi les plus bizarres !

Classico OM PSG: les 5 supporters les plus fous du club marseillais !

Pour lancer ce classico OM PSG qui aura lieu le 26 février prochain, MCE vous dévoile le premier top 5 des supporters les plus fous du club marseillais.

Le supporter alcoolique !

On commence avec ce vieux supporter marseillais un peu alcoolisé. Il monte dans un bus de la ville de Marseille à la recherche de supporters du PSG. Il se balade dans le bus en insultant ouvertement les supporters parisiens. Personne ne lui dit rien et pendant plusieurs minutes il insulte aussi les supporters du PSG.


OM: Le supporter alcoolique ! par MCETV

Le supporter imitateur de cris d’animaux

Ce jeune supporter marseillais regarde un match avec ses amis. Et sans que l’on connaisse la raison, il se met tout d’un coup à pousser des cris et aussi à menacer un de ses amis avec un sextoy. Mais cela ne lui suffit pas, il finit aussi par s’énerver et à pousser des cris d’un autre temps !


OM: Le supporter imitateur de cris d'animaux par MCETV

Le supporter du métro !

Lors d’un jour de match de l’OM, ce supporter monte dans le métro marseillais pour se rendre dans son stade préféré. Une fois que les portes se ferment, il commence à prendre la parole. Il se met aussi à lancer un Aux armes mais personne ne lui répond au départ. Ensuite de nombreux supporters marseillais présents lui répondent. Et là, la rame du métro se transforme en tribune du stade Vélodrome.


OM: Le supporter du métro ! par MCETV

Le supporter excité !

Ce supporter semble aussi avoir un certains soucis mental. Présent dans les tribunes du stade vélodrome, sans aucune raison, il commence par faire des va et vient en poussant des cris. Les autres supporters marseillais ne comprenant pas trop son délire commence à l’encourage. Et sans raison, on le voit monter et descendre dans les tribunes, un vrai fada.


OM: Le supporter excité ! par MCETV

Le supporter le plus fou du monde !

Et le pire pour la fin. On a trouvé le pire supporters de l’OM de tous les temps. Ce jeune homme se balade sur le Vieux Port de Marseille. Soudain, il aperçoit un supporter du PSG qui téléphone sur le quai. Sans aucune raison et aussi par pure méchanceté, il se dirige vers lui et le jette à l’eau dans l’eau dégueulasse du Vieux Port de Marseille.


OM: Le supporter le plus fou du monde ! par MCETV

Nous ne cautionnons pas ce type de débordement, le foot doit rester un jeu et aussi une passion !