fbpx
Buzz
Partager sur

Christophe Dugarry tacle violemment Paul Pogba et Antoine Griezmann !

Christophe Dugarry tacle violemment Paul Pogba et Antoine Griezmann !
Partager
Partager sur Facebook

Pour son programme diffusé sur RMC « Team Duga », Christophe Dugarry a violemment clashé Paul Pogba et Antoine Griezmann !

Dans son émission « Team Duga » diffusée sur la radio RMC, Christophe Dugarry n’y est pas allé de main morte concernant les joueurs de football Paul Pogba et Antoine Griezmann. En effet, l’homme est intervenu sur le deuxième épisode de la série Pogsérie partagé sur Canal + et qui met en scène Paul Pogba. Le présentateur est revenu sur un échange assez malaisant entre les footballeurs concernant la Coupe du Monde.

« Les journalistes ne sont pas supporters »

Dans cette courte vidéo d’une dizaine de minutes, Paul Pogba et Antoine Griezmann demandent aux journalistes de les soutenir afin de permettre à l’équipe de France d’être au top lors de la Coupe du Monde. Pendant l’Euro 2016, le journal L’Equipe avait partagé ses doutes concernant la qualité du jeu des deux footballeurs.

Christophe Dugarry a alors réprimandé ces derniers en expliquant que « Les journalistes ne sont pas supporters ». Mais aussi que c’est aux joueurs d’apporter « la confiance aux supporters ».

Christophe Dugarry clashe Paul Pogba et Antoine Griezmann

Il a aussi balancé à Paul Pogba : « Quelle idée d’aller faire une Pogsérie, signer un contrat avec Canal pour vendre ses conneries ? Tu n’es plus titulaire à Manchester. En équipe de France tu viens de perdre un match. Tu nous passes cette émission qui n’a aucun sens. T »as perdu. On te dit que t’es pas dedans, que tu es suffisant, pas concentré. T’as perdu ta place avec Mourinho. T’es pas bien et tu nous fais tes Pogsérie ?! Mais il est où le délire ? »

Avant d’ajouter concernant Antoine Griezmann : « Deschamps a changé son système de jeu pendant l’Euro pour te mettre dans les meilleures conditions. Parce que tu es notre meilleur joueur. Et tu dis ‘je veux pas être le patron. Je veux faire ce que je veux, être libre.’ mais tu es libre de quoi ? On ne peut pas te critiquer. Tu es intouchable. »