Buzz
Partager sur

Un chauffeur de taxi pro PSG poignarde un supporter de Manchester!

Un chauffeur de taxi pro PSG poignarde un supporter de Manchester!
Partage
Partager sur Facebook

Le football rend parfois très bête. Mercredi soir, un supporter a fêté la victoire de Manchester United dasn un taxi. Le chauffeur pro PSG le poignarde.

Mercredi Soir à Paris un supporter Britannique semble sérieusement blessé. Ce dernier fêté la victoire de Manchester United alors qu’il prenait le taxi. Le chauffeur était malheureusement pro-PSG. Ce dernier a alors décidé de le poignarder!

Ligue des champions: la défaite du PSG

Le football rend fou certaines personnes. Mercredi soir c’est un cauchemar qui c’est passé à Paris. Le PSG a perdu face à Manchester United, le club reste donc éliminé en huitième de finale. Malgré un avantage de deux buts cela n’a pas été suffisant.
Les supporters évidemment ont fait profil bas et sont restés plutôt tranquille. A l’inverse, les supporters de Manchester ont bien fêter leur victoire. Ces derniers été venus nombreux dans la capital française. Ils ont fêté la victoires dans les pubs parisiens mais un de leur supporters n’a pas eu la même chance.

Un supporter de Manchester poignardé pas son chauffeur pro PSG!

Après le match de la ligue des champions mercredi soir, un supporter britannique reste blessé à l’arme blanche. Suite à ses blessures, il reste admis à l’hôpital.
Un supporter britannique a en effet décidé de fêter la victoire de Manchester United alors qu’il prenait le taxi. Le supporter fêtait comme il se doit la victoire de son club avec trois amis comme le rapporte Sky Sports. Les trois amis se sont mis à chanter pour leur club favori. Le chauffeur de taxi a commencé à s’énerver, il a pris à coeur ce que disait les supporters. Après un accès de colère et un coup de sang, le chauffeur qui est pro PSG, ne s’est pas contrôlé. Il a déposé le groupe à bon port, et là il a sorti une arme blanche. Il a alors menacé le groupe de fêtard et en a poignardé un.

Le blessé a immédiatement été conduit à l’hôpital George-Pompidou. Le blessé devrait survivre mais il a tout de même du subir une opération. Le suspect a été interpellé.