Buzz
Partager sur

Franck Ribéry: son nouveau look étonnant fait réagir les internautes !

Franck Ribéry: son nouveau look étonnant fait réagir les internautes ! (PHOTO)

Franck Ribéry a créé l'étonnement sur Instagram le 19 juillet dernier. En effet, le sportif a arboré une tenue plutôt originale.

Ce 19 juillet c’est autre part que sur le terrain que Franck Ribéry a suscité l’attention. En effet le joueur de foot a alors publié une photo sur Insta. Et cette dernière a étonné ses fans. Ils n’ont pas l’habitude de voir Ribéry comme ça !

Cette année, a été une année forte en émotion pour Franck Ribéry. Bientôt prêt à terminer sa carrière, le joueur a été récompensé du plus beau but de l’année le 18 mai dernier. Son but face à Francfort n’ai en effet pas passé inaperçu. Et les fans l’ont alors favorisaient face à celui de l’attaquant brésilien.

Une jolie manière de clore ses 12 années dans le club allemand. À 36 ans, Ribery s’apprête à changer de vie. Mais il n’a pas pour autant évoquer ses projets professionnels.

Franck Ribéry: Un look étonnant pour un moment en famille !

Quand il n’est pas sur le terrain, il profite de sa famille. Et surtout de sa femme Wahiba dont il est l’époux depuis 2002. Ensemble, ils ont eu 5 enfants: Hiziya, Shahinez, Seïf et Mohammed. Et Franck Ribéry a accueilli la petit dernière en février: Keltoum !

En tant que papa poule, le sportif n’a ainsi pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille. Et cela sur Insta en posant à côté d’elle sur un cliché. Tous les deux sont installés dans un jet privé. Et la tenue de Franck Ribéry a étonné. En effet, il porte un short et chemise bleu nuit effet soie et motifs assortis. Et en plus des baskets noires et dorées et chaussettes montantes jusqu’aux genoux.

Il légende alors: « Tout le meilleur pour mon adorable fille @hiziyaribery7. J’espère que ton anniversaire est le début d’une année pleine de joie ! Je t’aime tellement ! ». Un joli duo complice père-fille qui a donc attendrit les fans de Franck Ribéry en commentaires!

Afficher +