fbpx
Buzz
Partager sur

Brésil: Neymar et Marquinhos posent avec le nouveau maillot pour la Copa de America 2019!

Brésil: Neymar et Marquinhos posent avec le nouveau maillot pour la Copa de America 2019!
Partager sur Facebook

Dans quelques mois, la Copa America 2019 va commencer. Neymar et Marquinhos ont dévoilé les nouvaux maillots du Brésil et ils sont bien différents !

Dans deux mois, le Brésil va affronter d’autres pays lors de la Copa de América 2019. Afin que les joueurs soient au top de la forme, le pays a décidé de changer les maillots de football et c’est Neymar qui a eu la chance de poser avec les nouvelles tenues.

Le 14 juin prochain aura lieu la Copa de América 2019. C’est la cinquième fois que le Brésil organise cet évènement et accueille les autres pays. Le Brésil espère encore avoir une victoire puisque le pays est celui qui a gagné le plus de fois la compétition ces dernières années. Afin de motiver les joueurs,  Nike a décidé de faire quelques petits changements concernant les maillots de football.

Le Brésil se classe déjà comme le grand favoris pour cette nouvelle année de la Copa de America. D’ailleurs, on y retrouvera de très grands footballeurs comme Neymar, Casemiro, Countinho ou encore Marquinhos. Pour l’évènement, Nike a décidé de confectionner de tous nouveaux maillots pour l’équipe et ces derniers sont plutôt réussis !

Neymar porte les nouveaux maillots du Brésil pour la Copa de America 2019

Le Brésil avait changé de tenue lors de la Coupe du Monde en 2018. Néanmoins, il a décidé de donner un tout nouveau look aux joueurs pour ce nouvel évènement. Pour cela, se sont Neymar et Marquinhos qui ont eu la chance de poser pour la toute première fois avec ces maillots. Le premier maillot qui est celui du domicile reste plutôt identique aux maillots précédents. Ce dernier a gardé le jaune comme couleur dominante qui représente bien le pays. Néanmoins, celui-ci contient du vert sur le col ainsi que sur les bords des manches.

C’est surtout le maillot third que a beaucoup changé. Nike semble avoir changé énormément de choses et l’on peut découvrir un maillot majoritairement blanc. Avant, le maillot extérieur était bleu et cela marque un changement radical pour l’équipe. Il semble bien que le pays soit disposé à reprendre ses anciennes couleurs puisque le maillot blanc avait été porté jusqu’en 1950. Le Brésil espère bien casser avec la malédiction du maillot blanc lors de la Copa de America 2019. En effet, depuis sa défaite contre l’Uruguay en 1950, le pays ne porte plus de maillot blancs. Espérons que ces nouveaux maillots confectionnés par Nike ne vont pas porter la poisse aux joueurs…