Buzz
Partager sur

Boxe: Tyson Fury va reverser ses gains à des associations !

Boxe: Tyson Fury va reverser ses gains à des associations !
Partage
Partager sur Facebook

Le boxeur Tyson Fury a impressionné face à Doentay Wilder samedi soir. Un combat qui leur a rapporter des millions d'euro, que le boxeur souhaite reverser.

Le boxeur Tyson Fury a impressionné face à Doentay Wilder samedi soir. Un combat qui leur a rapporter des millions d’euro, que le boxeur souhaite reverser à des associations. Il devrait débourser pas moins de 10 millions d’euros aux sans-abris. MCE vous dit tous sur ce magnifique geste du boxeur, qui vaut bien un hypercut en pleine face !

L’énorme combat Fury VS Wilder

Samedi dernier, c’est peu dire que le combat entre Deontay Wilder et Tyson Fury a tenu toutes ses promesses question spectacle. Un combat qui été énormément attendu par les fans de boxe et qui a tenu toutes ses promesses. Si sur le ring les deux hommes se sont quittés sur un nul, le Britannique est également celui qui a conquis les cœurs. Notamment en revenant des morts lorsqu’au tout dernier round il s’est relevé à la dernière seconde d’un enchaînement extrêmement brutal de l’Américain.

Tyson Fury qui il y a encore quelques mois luttait pour venir à bout de ses problèmes de dépression et d’addiction a annoncé qu’il comptait faire don de la bourse de 8 millions de livres qu’il a touché à des associations caritatives.

Tyson Fury fait don de ses gains

Avec cet argent, le Roi des Gitans souhaite aider essentiellement les sans-abris. « Je vois pas ce que je peux en faire d’une telle somme. Devenir un millionnaire ou un milliardaire ne m’intéresse pas. Je suis un boxeur, pas un homme d’affaires. Et je finirais probablement comme les autres boxeurs, fauché au bout du compte. » Et d’ajouter : « Tout ça je ne pourrai pas le prendre avec moi, donc autant faire quelques chose avec et aider les gens qui ne peuvent pas s’aider. »

Bien qu’il soit père de quatre enfants, Tyson Fury n’est pas pour autant un farouche partisan de l’héritage. « Pour moi les enfants doivent gagner leur argent par eux-mêmes, sinon ils seront dans l’impossibilité de l’apprécier. C’est trop facile de dépenser l’argent des autres. Quand vous voyez ces enfants bien nés qui ne font rien de leurs journées, c’est parce qu’ils ont eu la vie trop facile. ».

Que pensez-vous de Tyson Fury ?