Buzz
Partager sur

Boxe: Deontay Wilder et Tyson Fury s’insultent pendant le combat !

Boxe: Deontay Wilder et Tyson Fury s'insultent pendant le combat !
Partage
Partager sur Facebook

Les deux boxeurs Deontay Wilder et Tyson Fury se sont affrontés dans un combat sans merci. Mais ils n'ont pas oublié de s'insulter au passage !

Tyson Fury affrontait dans un combat de boxe Deontay Wilder, samedi 1er décembre. Après un combat spectaculaire les deux hommes se sont quittés sur un match nul et dans la bonne humeur. Deontay Wilder garde tout de même son titre même si Tyson Fury l’a mis dans le mal durant le match. Pourtant les deux athlètes se sont apparement insultés pendant qu’ils combattaient ! MCE vous en dit plus.

Des insultes ont fusé entre Tyson Fury et Deontay Wilder

En effet les deux athlètes ont fait un match très tendu samedi 1er décembre. Même s’ils ont fini avec la bonne humeur et après un match nul, pendant le combat les insultes ont fusé. Deontay Wilder a conservé son titre de champion WBC des poids lourds. Mais apparemment Tyson Fury qui a été envoyé au tapis à deux reprises, aurait insulter son adversaire au cours du combat.

De plus Deontay Wilder et Tyson Fury restent invaincus tous les deux dans leur carrière avec respectivement 40 et 27 victoires. Et dans ce combat ils ont montré beaucoup de respect l’un pour l’autres à l’issue de leur affrontement. « C’était un super combat. Nous sommes les meilleurs au monde. Il y a un respect mutuel », a déclaré l’Américain de 33 ans. Mais durant le match l’entente ne semblait pas aussi cordiale. Tyson Fury a multiplié les provocations et a apparemment glissé quelques insultes à son adversaire. RMC Sport rapporte que ce dernier n’arrêtait pas de dire à Deontay Wilder qu’il n’était qu’un « dosser ». On peut le traduire en français par « clochard » tout simplement. Sympa !

Floyd Mayweather va combattre Khabib Nurmagomedov

Deux autres boxeurs vont également s’affronter dans pas longtemps après Deontay Wilder et Tyson Fury . En effet cela fait déjà un moment que le combattant de l’UFC Khabib Nurmagomedov et le boxeur Floyd Mayweather se cherchent par médias interposés. « Allez Floyd, on doit se battre maintenant », avait ainsi osé le Russe à la mi-octobre, en posant dans une vidéo aux côtés de Leonard Ellerbe, le directeur de Mayweather Promotions.
Toutefois, jusqu’aujourd’hui, les dirigeants des deux disciplines n’avaient pas encore donné leur avis concernant un combat entre les deux champions. Désormais, c’est chose faite. Dana White, le président de l’UFC, a affirmé que Floyd Mayweather devait se plier aux règles de l’UFC et non de la boxe anglaise, s’il souhaite affronter Khabib Nurmagomedov.