Buzz
Partager sur

Booba soutient son boxeur Tyrone Spong sur Instagram !

Booba soutient son boxeur Tyrone Spong sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Booba publie une vidéo sur Instagram de son champion de boxe Tyrone Spong lors de son combat pour une qualification en demi-finale !

Alors que Booba profite aussi un petit peu de sa famille. Entre deux showcases privé à Beyrouth et Paris. Le Duc de Boulogne réunis ses fans du monde entier en masse pour des concerts exceptionnels. Outre les concerts privés. Booba enchaine aussi les entrainements de boxe. En préparation de son combat contre son ennemi Kaaris. Le combat aura bel et bien lieu en fin d’année 2019 en Suisse, à Genève.

Alors qu’il publie vidéo sur vidéo sur son compte Instagram officiel. Dans une dernière publication, Booba poste une vidéo de son petit protégé Tyrone Spong. Le champion de boxe combattait ce week-end pour une place en demi-finale de la compétition. En même temps, ce champion de boxe sera aussi très bientôt le future adversaire de Tony Yoka. Selon les déclarations de James Prince, le nouveau manager américain de Tony Yoka, il aurait choisi un adversaire. En effet, pour son combat de rentrée qui aura le 13 juillet au palais des Sports de Paris. Tony Yoka affrontera bel et bien Tyrone Spong.

Booba soutient son poulain

Donc, Tyrone Spong sera aussi l’adversaire de Tony Yoka. Le boxeur de 33 ans fait 1,88m et a 13 victoires à son actif dont 12 avant la limite et aucune défaite. Tyrone Spong est aussi 75ème au classement par points de BoxRec. Le jeune homme avait commencé sa carrière par le Kickboxing avant de reprendre la boxe et passer pro en 2015.

Alors que Tony Yoka finit son année de suspension pour manquements conter la lutte antidopage. Il s’entraine depuis son arrêt obligé par la ligue, près de San Francisco à Hayward. Cela pour être proche de son coach Virgil Hunter.

En conclusion, Booba soutient dans cette dernière publication sur son compte Instagram officiel son poulain. C’est une nouvelle polémique pour le rappeur français. Dont le poulain devrait aussi affronter Tony Yoka.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@tyrone_spong

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le