fbpx
Buzz
Partager sur

Booba, Lacrim, Alonzo: Karim Benzema leur lance un défi ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a lancé un défi à des rappeurs, dont son ami Booba. Qui osera le relever ?

Karim Benzema sait s’amuser lorsqu’il est hors des terrains. La preuve avec ce petit défi qu’il a lancé à plusieurs de ses connaissances. On retrouve notamment Booba, Lacrim, Alonzo et d’autres surprises. MCE vous explique tout !

Karim Benzema vit un début de saison réussi. Avec 6 buts en 8 matchs de Liga, le français se place comme le troisième meilleur buteur du championnat espagnol. Seule ombre au tableau, le Real Madrid connaît lui une saison en demi-teinte et se classe 6ème du classement. Il est donc capital pour les hommes de Zidane de remporter leur match contre Léganès.

En dehors des terrains, le français sait s’occuper. Et en ce moment, un nouveau challenge Instagram est à la mode. C’est le double 11 challenge. Un défi qui pousse les participants à tenter de toucher une barre transversale le plus de fois possible en 11 secondes. Karim Benzema s’est essayé à cet exercice avec un certain succès. Il a touché la barre à 5 reprises en seulement 11 secondes. Il a défié plusieurs de ses amis, dont Booba, à tenter de faire mieux.

Karim Benzema roi du crossbar ?

Après ce petit exploit, le français a invité plusieurs de ses amis à faire de même. On sait par exemple que KB9 côtoie souvent son ami Booba. Les deux hommes s’échangent souvent quelques blagues sur Instagram. Il n’est pas rare non plus que le joueur rejoigne son ami à Miami pour quelques jours, lorsqu’il trouve le temps.

Mais en plus de Booba, on retrouve plusieurs autres grands noms parmi les nommés. On voit par exemple Audrey Tcheuméo, judokate double médaillée olympique. Il y a aussi le frère de Karim Benzema, Salt Bae, Lacrim, Alonzo et le combattant d’UFC Khabib Nurmagomedov. Du beau monde pour un défi pas simple à réaliser.

On attend la réponse de concernés. Mais pas sûr que l’un d’entre eux ne réussissent à battre le record du français. On verra bien…