MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Bizutage PSG: Kylian Mbappé ridiculisé par ses partenaires et comparé à Donatello

Partage
Partager sur Facebook

Kylian Mbappé semble avoir été adopté par sa nouvelle équipe. Quelques jours après son arrivée au PSG, il se fait bizuter.

Visiblement, Kylian Mbappé s’est vite adapté au vestiaire du PSG. Dès son arrivée, le jeune joueur de 18 ans, n’a pas échappé au traditionnel bizutage des nouveaux.

Kylian Mbappé se fait bizuter

La veille de son premier match sous les couleurs du PSG, Kylian Mbappé s’est sévèrement fait bizuter. En effet, ce jeudi soir, avant d’affronter Metz, Mbappé a dû entonné une chanson du rappeur français Mr Franglish. Ainsi, ses nouveaux coéquipiers ont beaucoup ri. Debout sur sa chaise avec une bouteille de vin en guise de micro, le jeune footballeur a joué le jeu jusqu’au bout.

Évidemment, la scène a été immortalisée. Marco Verratti a, de ce fait, diffusé la vidéo sur son compte Twitter.

De plus, ces coéquipiers lui ont aussi trouvé un surnom marrant. Aussi, il est comparé par « Donatello », en référence aux Tortues Ninja. Pour finir cette soirée de bizutage, Mbappé est resté bloqué dans l’ascenseur avec d’autres joueurs. Une situation qui a provoqué le fou rire général.

Kylian Mbappé au PSG

Dans le bus officiel du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé se fait charrier par un partenaire de jeu. Une vidéo a aussi été publiée sur Twitter, dans laquelle on entend un joueur crier « Donatello » avec derrière, les rires des Parisiens. De plus, le jeune de 18 ans a officiellement été adopté par sa nouvelle équipe.

Autres vidéos recommandées pour vous