Buzz
Partager sur

Bixente Lazarazu fracasse Neymar après sa blessure !

Bixente Lazarazu fracasse Neymar après sa blessure !
Partager
Partager sur Facebook

Une enième blessure de Neymar a été annoncée par le PSG. Pour l'ancien joueur Bixente Lazarazu, le brésilien ne l'a pas volée.

La foudre s’abat encore sur le club parisien. A deux semaines des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG annonce la blessure de Neymar et son absence de 3 mois. Une annonce qui n’a manqué d’attirer de nombreuses critiques à l’égard du joueur. On vous dit tout !

Bixente Lazarazu fracasse Neymar après sa blessure !

Neymar a toujours été au centre des critiques. Alors qu’on attendait à son plus au niveau pour amener le PSG le plus loin dans la Ligue des Champions, celui-ci est blessé. Mercredi dernier, le club parisien jouait Strasbourg en Coupe de France. Pendant le match, le joueur s’est blessé et a du sortir du terrain. Mais il a fallu attendre plusieurs jours avant d’en savoir plus. Le PSG devra faire sans lui pendant 3 mois. Pour certains, le joueur le mérite.

En effet, alors que Christophe Dugarry a évoqué que ceci était dû à des provocations de Neymar. Bixente Lizarazu s’est joint à lui ce matin aux micros de RTL.  Il affirme que sa blessure serait le résultat de son « défaut d’être provocateur » et d’en faire « un peu trop ».

Bernard Pivot prend la défense de Neymar !

Neymar est sujet à de nombreuses blessures depuis le début de sa carrière. Certaines personnes justifient ce fait par une série de provocations de ce dernier sur le terrain. Bixente Lazarazu a aussi tenu ce genre de propos aujourd’hui sur RTL.

Toutefois, cela n’a pas plu aux fans du joueur mais aussi à Bernard Pivot. En effet, le journaliste s’est empressée de défendre le « grand talent » sur Neymar sur Twitter. Il estime que « dans quelque domaine que ce soit, à nos yeux ordinaires le grand talent est toujours une provocation ».

Du côté de l’intéressé, aucune réponse est à déplorer.