Buzz
Partager sur

Benjamin Pavard: Adil Rami se moque de lui après sa grosse blessure !

Benjamin Pavard: Adil Rami se moque de lui après sa grosse blessure !
Partage
Partager sur Facebook

La France affrontait l'Allemagne hier dans un match. Et Benjamin Pavard a subi une grosse blessure. Adil Rami lui a donc trouvé un surnom !

La France affrontait l’Allemagne hier soir pour la ligue des Nations. Et Benjamin Pavard a reçu un coup qui lui a valu une vilaine blessure. En effet il a pris un coup de crampon d’un Allemand sur le cou. Et cela a beaucoup amusé Adil Rami qui lui a même trouvé un nouveau surnom. MCE vous en dit plus.

Adil Rami se moque gentillement de Benjamin Pavard

En effet qui dit rentrée pour Adil Rami dit nouveau surnom. Il a donc renouvelé les petits surnoms qu’ils donnent à ses coéquipiers.
Du coup le défenseur central ne boude en revanche pas son plaisir de faire partie de ce groupe pensé par Didier Deschamps. Le joueur n’a toujours pas joué une seule minute de match entre la Coupe du monde et le début de la Ligue des Nations. Mais peu importe le compagnon de Pamela Anderson a chambré Benjamin Pavard après sas blessure.
En effet les deux coéquipiers étaient très proches en Russie. Ils s’asseyaient généralement l’un à côté de l’autre dans les différents bus et avions. Et ils semblent toujours aussi complices.

Benjamin Pavard a un nouveau surnom

En effet Adil Rami qe trouvait sur le banc des remplaçants tandis que le compagnon de Rachel Legrain-Trapani jouait. Il assurait la défense dans le couloir droit de la défense tricolore, face aux allemands. Il a donc parfois subi de plein fouet les assauts de la Mannschaft. Mais cela ne l’a pas empêché de tout donner sur le terrai pour les Bleus. Dès le début de la rencontre, face à Antonio Rüdiger, le jeune homme a eu des difficultés. Ce dernier lui a même marché sur le cou, laissant une horrible trace de cramons sur la peau.

Benjamin Pavard a donc « très mal ». L’Allemand a d’ailleurs adressé ses excuses au footballeur français. Mais cette blessure a inspiré Adil Rami pour trouver son nouveau surnom. En effet, exit le surnom de Jeff Tuche qu’il lui donnait avant. « T’es un bonhomme. Toi t’es mon soldat, mon frère. t’es un guerrier ! On t’appelle plus Jeff, maintenant. on t’appelle Monster ! », a t-il crié dans une vidéo. Elle a largement fuite sur Twitter par la suite et très rapidement !