Buzz
Partager sur

Benjamin Mendy aimerait Sergio Kun Aguero plus que sa femme !

Benjamin Mendy aimerait Sergio Kun Aguero plus que sa femme !
Partage
Partager sur Facebook

Suite au magnifique but hier d'Aguero, Benjamin Mendy a fait une déclaration d'amour surprenante à son coéquipier de Manchester City !

Hier avait lieu le choc entre les « Sharks » de Manchester City et les « Reds » de Liverpool. Un match qui s’est soldé par une victoire 2 buts à 1 pour les joueurs de Pep Guardiola. Suite au magnifique but hier d’Aguero, le défenseur gauche de City, Benjamin Mendy a fait une déclaration d’amour surprenante à son coéquipier ! MCE vous dit tous sur le nouveau tweet (toujours très drôle) de celui qu’on surnomme également « Ben Mendé ».

Benjamin Mendy: toujours très drôle sur Twitter

On le connaît très bon sur les terrains de Premier League, mais aussi très à l’aise sur les réseaux sociaux. Son terrain de jeu favori, Twitter. Hier, Benjamin Mendy nous à fait apprécier toutes ses remarques sur le match en live. En effet et malheureusement, le défenseur international français, actuellement blessé, n’a eu d’autre choix que de suivre la rencontre au sommet entre son club de Manchester City et Liverpool, comptant pour la 21e journée de Premier League, depuis les tribunes de l’Etihad Stadium.

Très enthousiaste et passionné comme à son habitude, il a aussi abondamment abreuvé Twitter de ses remarques et commentaires sur les événements de la rencontre. Et il s’est évidemment réjoui de la victoire de son équipe (2-1), qui permet aux Citizens de recoller en tête du championnat d’Angleterre. Les Mancuniens n’ont désormais que quatre points de retard sur les Reds, auteurs d’une première partie de saison dantesque.

Benjamin Mendy fan d’El Kun Aguero

Après l’ouverture du score de l’attaquant argentin Sergio Aguero, Benjamin Mendy a été plus inventif que son traditionnel « Et mercééé ». Cette fois, il n’a pas hésité à déclarer sa flamme à son ami et coéquipier. « Je t’aime plus que ta femme, frère », s’est-il permis de Tweeter. Une nouvelle preuve d’amour de Mendy envers son ami. En effet, rappelons qu’il lui avait déjà rendu hommage il y a quelques semaines, en se teintant les cheveux de la même couleur que lui.